Départ de Nouvelle-Calédonie, découverte de Tahiti (Avril 2014)

Bonjour à tous et à toutes :)

Je n'ai plus écris sur ce blog depuis un petit moment et j'en profite pour reprendre ma petite activité en ouvrant ce sujet. Ouverture de cette discussion à titre informatif et plus pour les personnes intéressés :)

En effet, il s'avère que je pars de Nouvelle-Calédonie le Vendredi 4 Avril 2014 à 19H55 pour arrivé sur Tahiti le Samedi 5 Avril à 4h20 à l'aéroport de Faaa, pour ne revenir sur le caillou que le Vendredi 25 Avril 2014 :)

L'objectif étant de rêver, de se détendre et de découvrir Tahiti sous toutes ses formes  :top:

Si par pur hasard, des personnes prenent ce même vol ou sont simplement de passage durant cette période et, que vous souhaitez faire connaissance  :par:, profiter du pays et de ses îles, vous n'avez plus qu'à vous manifester ;)

Mon ami et moi-même seriont ravis de vous rencontrer !

En effet, je serai avec mon meilleur ami, Terootua, et qui sera tout simplement mon guide durant ce "petit périple" !

Nous avons prévu le transport en voiture et en bateau pour les îles, des sorties à quelques évènements, des sorties en mer et sur les îles, des soirées sur la plage :D, des séances de sport pour les sportifs :), des campings, la découverte les spécificités locales, enfin bref... tout ce qu'il sera possible de faire !

Et pour les curieux qui ne sont pas du voyage, je profite de mettre en place un blog Tumblr, qui est d'ailleurs bientôt en ligne. Je prendrai le temps de rédiger des articles de mes journées et mes découvertes :), et profiterai de partager un maximum de photos !

Bon Weekend à tous et à toutes :)

Bonjour tout le monde,

Je suis bien arrivé sur Tahiti depuis le vendredi 4 avril 2014. En 11 jours seulement, il s'avère que j'ai bien pu profiter de l'île de Tahiti en elle-même grâce à mon meilleur ami et guide à la fois !

Nous allons partir 2 à 3 jours sur Morea durant cette semaine, visiter des coins perdus et partir en mer durant ce long Weekend de 4 jours (Vendredi 18 avril au lundi 21 avril inclus).

Nous avons déjà fait le tour de Tahiti mais je pensais le faire une seconde fois pour prendre encore plus de temps à la découverte, à prendre des photos et à découvrir certains petits coins où ne nous sommes pas arrêtés !

Mon numéro de téléphone est le +689.37.91.05 jusqu'au Vendredi 25 Avril 2014.

Nous organisons des barbecues, des soirées sur la plage (Taharu'u ou Morea), improvisons certaines de nos journées (Baigner aux Grottes de Maraa, Plage de Vaiama ou PK18, Paddle ou Surf) et sortons sur Papeete certains soirs (3 Brasseurs, Velvet, Tiki Bar, Roulottes sur Place Vaiete, Parc Paofai).

Nous logeons dans une petite maison sur Punaauia ! Si des personnes sont présents sur Tahiti, n'hésitez pas à donner signe de vie ! Nous serons ravis de partager des souvenirs avec d'autres personnes :D