Je veux travailler au Luxembourg

Bonsoir,

je suis une jeune fille de paris je viens le 25 mars au lux pour voir un peu la mentalité de cette ville ainsi pour savoir si j pouvais travaillé j ai acquis une grande expérience en tant que téléconseillère et ainsi qu animatrice commercial donc je voulais savoir si au lux vs avez des centres ou des offres d emplois ds l animation commercial
Bonsoir pourriez vous svp m aidé pour trouver un travail au Luxembourg??

Merci

Bonjour et bienvenue au Lux !
Le luxembourg, et tout particulièrement Luxembourg Ville est une capitale très cosmopolite. Dans le domaine de la vente et de l'animation commerciale, les langues étrangères sont un atout incontestable.

Pour ce qui est des pôles d'activités (si c'est bien ce que tu recherches), il y a des grands centres commerciaux avec un hypermarché + galeries marchandes aux 4 coins de la ville : Auchan au Kirchberg, La belle Etoile (Cactus) et City concorde (Cora) à Bertrange, Cora à Foetz et Belval Plaza à Esch-Belval pour ne citer que les plus importants.
Le centre ville regorge de boutiques des grandes chaines internationales.

Avec quelques recherches sur le net, tu devrais trouver plus d'informations, mais ce qui compte pour décrocher un job, c'est la réactivité. Les annonces que tu peux trouver en ligne sur différents sites (jobs.lu, monster.lu, moovijob ou le site de l'ADEME (l'équivalent de pôle-emploi)) sont généralement rapidement obsolètes car les postes sont pourvus rapidement, souvent par le bouche à oreille. Bref, tu as intérêt d'insister sur ta disponibilité si tu n'es pas sur place.

Bonne visite et bonne chance dans tes recherches.

Bonjour merci de m avoir répondu ya t il des recrutement a l aeroport du lux comment dois je m y prendre pour y postulé???

ton domaine prof exige la connaissance du luxembourgeoise ou allemand au moins; sinon c'est une belle ville multiculturelle

sabrinasabrina a écrit:

Bonjour merci de m avoir répondu ya t il des recrutement a l aeroport du lux comment dois je m y prendre pour y postulé???


Annuaire général de lux-airport

Google est mon ami :-)