Trouver une maison

bonsoir,

nous  allons toutes les années en Crète car nous adorons cette ile, nous aimerions y trouver une petite maison à louer , soit à l'année , soit pour 6 mois , du côté de Réthymnon, une petite maison avec 2 chambres maxi et un petit bout de jardin
si vous pouvez me dire comment procéder, je vous en remercie par avance

Bonjour vacheron,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Grèce, celà dans le but de donner plus de clarté à votre recherche.

Afin de vous aider à trouver une maison, je vous suggère de déposer une annonce à la section Maisons à louer en Grèce sil-vous-plaît.
Vous avez aussi la page Professionnels de l'immobilier en Grèce, n'hésitez pas à la consulter et à vous mettre en contact avec les agences immobilières si vous le souhaitez.

J'espère vous avoir un peu aidé.

Priscilla  :cheers:

Bonjour Vacheron!

Bien, pour louer une maison, plusieurs pistes.
Soit y aller en repérage et voir les panneaux "à louer" (noikazontai) parfois apposés sur les maisons, ou discuter au bistro du coin qui connaît sûrement les bonnes adresses.
Ou alors, passer par une agence. Bien que je n'aie pas d'actions dans le secteur, du côté d'Agios Nikolaos, M Michaelidis a une agence sérieuse (buyandsell.gr) qui pourra vous aider à débroussailler vos besoins.
Le site internet est assez bien fait.
Kali tihi.
MH

[modéré: pas de pub svp]