Cherche urgent appartement meuble a Asuncion

Bonjour, je suis nouveau membre.

Je cherche en urgence a Asuncion pour 5 a 6 mois un appartement meuble avec 1 ou 2 chambres et connexion internet ou possibilite de la faire installer. Bon quartier avec toutes commodites.

Toutes indications de nom d'agents immobiliers sont egalement les biens venues compte tenu que je ne trouve rien sur internet.

Merci et a bientot

Bonjour Jacques,

La norme en matière de location au Paraguay c'est mini 1 an. Mais avec 1 paiement cash anticipé tout doit pouvoir s'arranger.
Voici un site qui regroupe la plupart des agents immobiliers:
Agents immobiliers Paraguay

Et un autre un peu fourre-tout
Annonces paraguayennes

Peut être faudra-t-il que tu fasses évoluer ta recherche vers un appart-hotel, mais les places sont rares, pour ceux dont les prix sont raisonnables et qui sont bien situés.

Bonjour Terrik et Merci !!!

Bonjour et merci.

Ca y est, j'ai trouve. Le dimanche de mon arrivee j'ai pris un journal et j'ai demande a mon taxis de telephoner a toutes les annonces qui m'interessaient. Le lendemain lundi j'ai trouve tout a fait ce qui m'interessait. Un appart tres central dans un edificio garde, entierement et bien meuble avec internet. Le mercredi j'avais TV5 Monde et Bloomberg d'ajoutes a mon faisceau de chaines TV. Le tout a un prix parfaitement raisonnable compte tenu des prestations.

...Vraiment...j'ai fais encore plus rapide qu'au Bresil que je parcours depuis des annees. Conclusion : ou j'ai eu du de la chance ou c'est la saison qui m'a aide a faire vite.

A bientot...et merci encore.