Postes pour prof d'EPS?

Bonsoir,
Merci à ceux qui nous font partager leurs expériences sur ce forum.Je suis convoquée pour l'entretien et je suis prof d'EPS.Y a-t-il des profs d'EPS participant au programme Codofil actuellement en Louisiane?
Je me pose la question car on ne parle jamais d'EPS??

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
Ton message date, j'espère que ton entretien était fructueux !
Je suis convoqué en avril, et tout comme toi j'enseigne en Eps
Je me demande comment est l'Eps dans un établissement américain ? Peut être à tord, j'imagine mes collègues en coach !
Ou sont les postes d'Eps en Louisiane ? Nola ?
Ma fille va certainement me suivre, elle va rentrer en seconde. Ecole Us et Cned ?
Bonne soirée
Stéphane

Bonsoir Stéphane,

Désolée je ne peux pas répondre à tes questions.Il y a deux ans,nous étions 4 profs d'EPS convoqués à un entretien où nous avons appris arrivés à Paris qu'il n'y avait pas le budget pour ouvrir un poste en Louisiane...Dommage mon profil correspondait selon le jury.
En tout cas ça doit être une superbe expérience alors je te dis bonne chance!

Vir

Vir,

Merci pour ta réponse,
"coquille vide", sympa le petit aller retour à Paris !
L'an dernier j'avais postulé et n'avais pas été retenu ! 0  poste !
J'ai également demandé des postes aefe et les résultats tombent très bientôt !
Bonne continuation,
Stéphane

Bonsoir Stéphane,

Oui comme tu le dit sympa l'aller-retour!Je suis quand même surprise d'apprendre qu'ils ont fait la même chose l'année suivante;;.J'espère que ça va marcher pour l'aefe c'est top si tu réussis à rentrer dedans!

Bonne continuation également

Virginie

Virginie,
Merci,
Bon dimanche,
L'an dernier j'ai fait un dossier mais je n'ai pas été pré-sélectionné à l'entretien car il n'y avait pas de poste.
Bonne continuation à toi,
Stéphane

Bonjour,