Coucou les Algerien(ne)s

Bonsoir a tous,je suis Algerienne et contrairement a vous j'habite toujours en Algerie,lol!!
Je voudrai trop m'installer a NY,j'ai visité 2fois l'amerique et je suis tombée Amoureuse de NY!!!!Malgrer que la vie est super chere la bas mais bon!!
Je voudrai que vous me conseillez ,est ce que je devrai tt quitter et venir ou ca ne vaut pas la peine???

Bonjour, bah j'imagine que ça dépend de toi, ça vaut toujours la peine quand c'est un rêve que l'ont veut réaliser, par contre, à part si tu as déjà une offre d'emploi, un conjoint Américain et/ou qui  travail aux US ou de la famille la bas, il va te falloir énormément de motivation, fin je dis ça au cas ou tu avais dans l'idée de "tout quitter" comme ça et d'arriver la bas "en touriste", ce qui n'est pas possible ou du mois pas légale pour y vivre.

Bonne chance !

Salut
Je viens de m'installer sur nyc ca fait 15 jours . La  vie  est super chere , mais faut travailler pour subvenir a ses besoins .
C'est a toi de voir . Faut passer par la colocation etc ...,,, bon courage .

Merci pour cos reponses,ca m'aide bcp :)

ca depend de ce que tu veux faire ici

I'm pretty sure New York has places that are a lot less expensive than others. It's that way with ever state. So go for it! :)

Bonjour Safiia

Veuillez svp noter que vous êtes sur un fil francophone, il est préférable d'écrire uniquement en français pour faciliter l'interaction entre membres.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com