[CDM] Regarder les match de l'équipe de France entre français

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en instance de vous rejoindre à Curitiba pour une période de 2 ans, d'ici un mois normalement.

Même si je suis un fervant partisan de l'immersion totale (que j'ai appliqué à SP lorsque j'y ai vécu), j'aimerais vraiment partager les matchs de l'Equipe de France de foot de la coupe du monde avec d'autres français.

Sâchant que je vais essayer d'aller en voir au moins 1 au stade à Porto Alegre ou au Maracanã (malgré tous les problèmes inhérents à l'orga de la CDM, c'est le rêve du gamin que j'étais d'y assister).

Y-a-t-il donc un "bar des français" ou du moins un quartier où je risque de trouver ce genre regroupement sportif ?

Je vous remercie d'avance et à bientôt !

Bonjour,

une réponse peut être idiote,mais peut être voir auprès du représentant honoraire du Consulat de France localement…

http://saopaulo.ambafrance-br.org/Consuls-honoraires

peut être le ou la Consul a un budget pour inviter les locaux français pour ces événements dans les locaux honoraires ou a organiser une réunion pour l occasion ou vous renseignera sur une réunion spéciale localement..? ne pas hésiter a le contacter pour vous renseigner... :D
(c est votre droit)

bonne journée.

Mais c'est une très bonne idée.

Buffet et écran géant ce serait parfait n'est-ce pas ?! ^^

Moi je suis partant , il faut s'organiser un peu à l'avance mais je pense que ça serait fort possible, aucun bar ne refuserait de diffuser un match si nous sommes nombreux (sauf si la seleçao joue en même temps évidement auquel cas, il faudra faire preuve d'adaptation :D)
Sinon pour le consulat , il me semble qu'il y a une antenne qui s'est ouverte il y a peu a Curitiba, mais je n'ai pas trouver de trace sur le net.

Normalement il n'y a jamais de match diffusés au même moment, justement pour permettre à tout l'monde de voir tous les matchs.