Rencontrer des gens pour sortir à Montréal

Ben pour l'heure, je vous propose 19h30 ?
Je pense vraiment pas pouvoir être là avant.

Si vous avez besoin de mon numéro au cas ou, demander en MP ;)

Ok pour 19h30 :)

Je le dis un peu tard peut être mais on peut se retrouver au métro si vous le souhaitez.
Métro place d'armes à 19h30.

Oui c'est mieux!  On sera au Métro place d'armes à 19h30.

salut comment sa va ecoute nous on et dans les laurentide si des appero sa te dit contacte moi lil moi ces john

Hey salut à tous je suis marier et perré de famille pour ceux a qui sa dit un big apéro entre personne qui cherche à s'amuser et parler contacter nous 8193250092 moi j'ai 29 ans et ma femme 28 pas mâle ouvert des soirée française quoi !!! Lol au plaisir

Salut John ! Ca pourrait être vraiment malade ! Mais il faudrait une vraie organisation et du monde motivé.  Le problème des laurentides c'est qu'il faut y aller et pour la plupart je pense, nous n'avons pas de char!

Sinon j'ai un vélo ^^ si tu me dis que ca se fait en vélo alors pourquoi pas ;)

Sinon, je compte aller à la distillerie mercredi soir. Des intéressés(es) ?
C'est à l'angle de la rue Sanguinet et Ontario Est ;)

HEY !!! j'ai une soirée a vous proposer , CE SOIR , si jamais ça intéresse quelques personnes , me prévenir avant 17H-18H pour que je prenne les pass :) 

c'est sur un Yatch
de 22H30 à 3H du mat
dress code : Blanc (uniquement)
- mtlblog.com/event/all-in-white-yatch-party/
défilé model - maillot de bain
champagne-cognac-vodka
j'ai l'adresse mais ça serait bien qu'on se retrouve avant,
Voila :)

Hé hé moi carrément !! Je t'ai contacté via Facebook pour en savoir plus !! :)

Bonjour,
Je suis partant au cas où vous aurez des plans

Lol non pas à vélo ces 40 min de Montréal mais on pourrait ce rejoindre sur Montréal moi j'ai le char lol a tu un Num de Cell

Salut tout le monde !

Qui est partant pour un Juliette et Chocolat dimanche après-midi ? :D

Moi ca me tente bien :)

Bonjour tout le monde !!

Je viens d'arriver à Montréal (lundi soir, c'est tout frais), et j'aimerais rencontrer du monde :) et découvrir la ville.

Et si ça intéresse certains d'entre vous j'aimerais aussi organiser un voyage à Québec-Tadoussac-Baie Saint Paul... et un autre à Ottawa-Toronto-Chutes du Niagara...

Je suis là jusqu'au 27 juin.

N'hésitez pas à me contacter pour organiser une rencontre :)

Bonne journée

Bonjour à tous,
Je vous propose une soirée de réseautage (pour rencontrer du monde) le 18 juin prochain et ça sera une soirée jeux!!
L'événement aura lieu au Randolph pub ludique à partir de 18h00. Afin d'avoir accès à leur salle privée, le coût d'entrée est de 10$ (payable sur place en arrivant) et nous aurons des animateurs rien que pour nous, pour nous expliquer les jeux que nous ne connaissons pas encore.
Pour vous inscrire, envoyez-moi un MP car les places sont limitées!!
Merci

Bonjour,

Je prie de bien vouloir noter que ce fil date de 2014, je vous invite donc à lance une nouvelle discussion sur le forum Montréal

Cordialement,
Gavind