Je cherche du travail à istanbul

Salut .....je suis nouveau membre. ...j'aimerai m installer en turquie. ..et de préférence istanbul. ..je voudrais être en contact avec les francophones. ..qui pourraient m aider. ..

[Modéré : enregistrez vous dans notre Annuaire des entreprises à Istanbul + poster une annonce dans la section Emploi svp]

Je vous recommande de vous rapprocher de l'association ISTANBUL ACCUEIL.COM

Salut Valérie. ..je serai  intéressées d avoir vos coordonnées ou votre mail...car je pourrai vous voir en avril ou mai pour avoir plus de détails sur votre travail...merci

bjr je suis interesse deja je suis en tunisie mais je pense bien m'installer en turquie en juin avec ma petite famille, donc gardons contact mon skype est aymen.morjen sachant que j'ai une grande experience en televente et vente en direct et 6 ans d'experience dans des centres d'appels. merci

Bonjour Valérie, étant originaire de Mulhouse en Alsace je vis en ce moment à Istanbul et je recherche un stage de 22 semaines à Istanbul dans le domaine du développement de franchise et réseaux. Le point de vente est-il déjà en place?

Chers membres,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion

Merci et bonne journée.

Maximilien

slt cmment tu vas?

slt, je vis a istanbul et je parle francais et je serai ravi de faire ta connaissance

Salut ryma svp pourriez vous me donner vos coordones merci d'avance.

Bonsoir tt le monde, je suis tunisienne et je veux m'installer en turquie ( j'ai pas une grande préférence concernant la ville), j'ai travaillé avec des agences onusiennes comme l'OIM( Organisation internationale pour les migrations) et le PNUD( Programme des nations unies pour le développement) et j'ai une expérience avec plusieurs ONG en tunisie.Je souhaite trouver un travail. Pouvez-vous m'aider??

Je suis turc je peux t'aider

Merci infiniment, comment je peux vous contacter Mr???

Bonjour,je suis Marocaine et j aimerai bien m installer a istanbul.pouvez vous m aider a trouver un travail sachant que je parle que le francais,l arabe et l anglais et quelque notions  en turc.mon niveau d etude universitaire et j ai 3 diplome,:en informatique,technicien en commerce et un diplome en cuisine.merci d avance

Bonjour, tout  le monde  ...je suis Marocaine et j aimerai bien m installer a Istanbul.pouvez vous m aider a trouver un travail sachant que je parle que le français,l arabe   en plus  j'ai une grande  expérience  dans les centre appels  et aussi autant que  éducatrice d'enfant   le seule  problème  que je dois  apprendre la langue turc   car la je parle que français et arabe  merci pour votre  aide  et de me dérriger vers les bons  conseille   bonne soirée