Cherche un emploi au Gabon

bonjour

je suis au cameroun. j ai une licence en logistique et transport. je recherche un emploi dans ce domaine au gabon. merci pour votre aide.

bonjour et bienvenue sur le site
As tu mis ton annonce dans "emploi" sur le Gabon ?
Bonne chance pour ta recherche
catherine

Bonjour tekam,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour plus de vue et d'interaction, votre post a été utilisé pour créer une nouvelle discussion sur le forum Gabon.

Pourquoi cherchez-vous de l'emploi au Gabon? Vous n'en trouvez pas dans votre secteur au Cameroun?

Bonne journée,

Hasnaa

tekam a écrit:

bonjour

je suis au cameroun. j ai une licence en logistique et transport. je recherche un emploi dans ce domaine au gabon. merci pour votre aide.


Bonjour tekam

bienvenu sur le blog, je te suggère de poster sur le forum Gabon et /ou dans la rubrique emploi

a bientôt  :)

bjr je ne ne pense pas qu'il y ai encore du travail au gabon ou encore de l'argent pour payer les travailleurs....

bonjour lacristo, excuse moi mais peux-tu nous en dire un peu plus sur l'économie au gabon ? Pourquoi n'y a t-il plus d'argent, plus de travail ? explique nous !
N'y a t-il plus d'activité ? Il faut argumenter quand on énonce un fait aussi important !

catherine1961 a écrit:

bonjour lacristo, excuse moi mais peux-tu nous en dire un peu plus sur l'économie au gabon ? Pourquoi n'y a t-il plus d'argent, plus de travail ? explique nous !
N'y a t-il plus d'activité ? Il faut argumenter quand on énonce un fait aussi important !


humm bien au contraire Catherine le Gabon est un pays en plein développement économique avec des ressources naturels et attrayants pour les investisseurs étrangers    :)

bonjour Stef

Je te remercie pour la réponse et c'est aussi ce que je pensais !

Vraiment il faut faire attention à ce que l'on lit

catherine1961 a écrit:

bonjour Stef

Je te remercie pour la réponse et c'est aussi ce que je pensais !

Vraiment il faut faire attention à ce que l'on lit


oui j'ai été très surpris de cette réponse. le Gabon vise le statut de pays émergent pour 2015 !

:)

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises au Gabon)