Un stage à malte en marketing/vente

bonsoir à tous  :) ,
je suis étudiante en master en école de commerce et je cherche à réaliser pour le mois de juin un stage à malte en marketing/vente.
j'ai été contacté par une entreprise de placement du nom de Paragon limited et j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent cette entreprise et si elle est fiable.de plus j'aimerais avoir d'autres pistes de stages de personnes ayant eu à réaliser leurs stage à malte.
merci d'avance :cheers:

Bonjour Mmmelodie,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Malte pour une meilleure visibilité :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Stages à Malte svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

Hey salut,

Concernant la société dont tu parles je ne connais pas du tout désolée... En revanche, je suis actuellement en stage dans une école de langue Elanguest à San Julian et ils recherchent des stagiaires de 3ème année et master pour des durées de 3 mois ou plus donc si tu es intéressée fais moi passer ton cv sur eleonore[at]elanguest.net

A bientôt !

d'accord merci, cool je t'envoi ca alors  :)

Coucou
Finalement ton stage tu l as fait ou ?

Coucou, l ecole prend encore des stagiaires et prennent ils quelques uns en été ? Je te remercie

Tu es sur des discussion datant de 2014, tu ne risque pas d'avoir de réponse. Il faudrait de tu crées uns discussion