Cours de cuisine a BA's

Hola,

Est ce que quelqu'un connait un endroit sur buenos aires ou ils donnent des cours de cuisine ? Bisous

Bonjour

Tu cherches des cours de cuisine argentine ???  :/
Dans tout le pays il y a beaucoup de cours de cuisine supposément style européen (mais où ils doivent sûrement t'apprendre aussi à faire des milanesas, empanadas etc.... je pense que tu devrais trouver en utilisant la fonction de recherche google...
Bonne fin de semaine..

Bonjour!

Une excellente école, l' Instituto Argentino de Gastronomia. (santa fe et montevideo, dans Palermo) .Tu peux aller voir leur site et leur profil facebook.
Il y a des formations longues et d'autres ponctuelles. Pour ma part j'y ai suivi des cours de pâtisserie, mais il y a aussi cuisine, sommelier, organisation d'évènements...

On m'avait parlé d'un autre établissement mais je ne me souviens plus de son nom.

Bonne chance dans te recherches gastronomiques!

Elsa

Super elsaa, une adresse precieuwe alors. Je vais voir ca tout de suite. Super. Les cours sont bien pour des amateurs ? Merci bcppp. Tu es tjr sur Ba "

Il y a des cours pour des formations professionnelles, et des formations ponctuelles pour les amateurs. Oui, je suis toujours à BA!