Nous y sommes

Bonjour à tous voila nous sommes arrivés à auckland depuis le 6 mars nous serions ravis de rencontrer du monde ns ns trouvons actuellement à l'auberge XBase sur queen street ns y resterons jusqu'au 13 mars ns avons trouvé un van pour vivre l'année voila a bientot
Mana et Alex

Bonjour Mana et Alex,

Alors, comment trouvez-vous la vie à Auckland jusqu'à maintenant?

L'adaptation n'a pas été trop difficile j'espère.

N'hésitez pas à partager vos impressions sur Auckland avec les membres d'Expat.com :)

Merci bien,

Hasnaa

La vie est chouette mais Auckland reste une ville assez cher, une grande capitale ou on trouve de tout mais nous avons hate de commencer a voyager. L'adaptation se fait petit a petit, nous avons pus faire la pluspart des papiers necessaire au travail ... Cependant pour le numero IRD c est complique pour moi, alex vs l'obtenir facilement car il a le permis de conduire moi je ne l'ai pas je dois telephoner un numero mais mon anglais n est pas top alors je ne sais pas trop, l autre solution serait de trouver un emploi et de demander a l'employeur de me faire une lettre afin de l'obtenir mais c est complique vraiment ... Sinon nous avons acheter un van du coup on est vraiment bien pour l'instant c est complique de rester au centre ville avec mais on va vite trouver une solution et partir surement dans le nord de l'ile afin de commencer la saison du picking !

Bonjour Alex&Mana,

Merci beaucoup pour ce partage  ;)

Concernant le boulot, dans quel domaine est-ce que vous voulez travailler? Quels sont vos qualifications?

Je vous souhaite tous mes voeux de réussite.

Si vous avez encore des questions ou des doutes, n'hésitez surtout pas à les poser sur le forum :)

Bonne journée,

Hasnaa