Nouvelle en Suisse

Bonjour tout le monde !  :cheers:
Je me présente je m'appelle Stessie, d'origine française et chilienne (curieux mélange je vous l'accorde  :D ) et je vais avoir 22ans prochainement. Je vivais en France dans la région Centre (pas loin des merveilleux châteaux de la Loire !) cependant je viens m'installer en Suisse dans le canton de Neuchâtel . J'aime les animaux, je viens de finir mes études de Soigneuse animalière en parc zoologique. J'ai diverses passions tels que la lecture, cinéma, plantes, équitation, dessins, photos... Et plein d'autres encore :D
Je voudrai savoir s'il y a des personnes pas loin histoire de ne pas rester isolée au milieu de ce pays ! Je suis très ouverte et je ne mords pas !

Coucou tu vas bien t'es de quel canton en suisse t'as quel âge à bientôt

En effet j'ai oublié de donner ces détails. Je viens de modifier ma présentation !

Salut Stessie,

Pour des rencontres un peu difficile pour moi avec la famille mais si tu as des questions ou besoin d'infos n'hésite pas.
Je suis originaire de Brive, pas tres loin et vis à Neuchâtel depuis 13 ans.

David

Hello Stessie et bienvenue !
J'ai aussi habité 4 ans à Tours (très joli).
Je suis maintenant à Neuchâtel avec mon amie, et on a fait connaissance avec pas mal de monde depuis mon arrivée en juin dernier. On fait depuis régulièrement des sorties ou dîners sans forcément passer par le site. Mais si ça te dit, tu es aussi la bienvenue (comme tous ceux qui nous lisent). On est très ouverts et toujours prêts à se faire de nouveaux amis.

A bientôt,

Manu

Bonjour Stessie,
Comme toi je viens de france (Paris) et je suis maintenant depuis 8 ans à Neuchatel,
Alors au plaisir de faire connaissance et de t'aider pour quoi que ce soit.
Si jamais je cherche aussi des contacts chiliens vivant en Suisse, pour développer une affaire au Chili, merci pour ton aide.une belle journée et à bientot,
Jean-Christophe