AfterWork Ebene_vendredi 14 mars

Hello,
Qui serait partant pour un afterwork a Ebene ce vendredi ?
Ideal pour bien terminer la semaine et rencontrer de nouvelles personnes ^^

Hello,

Super initiative! Je ne pourrai pas être là mais j'epingle ce message :-)

Merci!
Par contre en fonction des reponses on pourra ajuster le lieu ;-)

Je serais a Ebene ce Vendredi. Merci de me preciser le lieu...

Super idée!!
Juste confirmez si Hennessy ou autre :-)
Ce vendredi je suis invitée à l'annif d'un collègue mais j'essayerai de passer avant!!
Glé

@ Macadamu : Oui c'est bien l'Hennessy que j'avais en tete :-)
@ Gle : Essaye de passer ca serait cool ^^

Bon du coup on se dit Hennessy, 18h...

et hop nous avons mis un sticker en haut à droite des pages Ile Maurice pour donner plus de visibilité à l'afterwork ;)

Salut, bonne idee car cela me permettra de me faire des amis/es mais je bosse a Moka et je n'ai pas de voiture :(

je pourrais essayer de passer te prendre mais ou tu habites car après il faudra te redeposer?

Salut,

Oui il faudra me redeposer :)  j'habite a Pointe aux Sables

C ok pas de souci car j habite a Albion.Seule chose,je ne resterai pas tard car j ai un dîner après .Peut être que qqun d'autre pourra te redéposer si tu veux rester plus longtemps.Tu peux m envoyer ton numéro en message privé pour vendredi et me dire à quelle heure tu finis.A bientôt alors

Bonne initiative,
pourquoi pas!

Salut a tous, je bosse a ebene et je passerai pour un verre. Sur la route du retour, je pourrai deposer quelques uns si cest dans les parages.

Hello Aurelie, merci, je t'ai envoyé mon no en MP.

Belle initiative! bravo!
Je serai à Maurice à partir du 28 mars donc si vous avez d'autres projets, tenez moi au courant!
Bonne ambiance à tous!

Très bonne idée de se rencontrer...  :top:

Très bonne initiative.
Je serai aussi présent.
A demain.

Toufik

Hello tout le monde,
Je viens de les avoir au tel et ai demandé de nous ammenager un petit espace canapé sur la terrasse a coté du bar... Pour 10-15 personnes... Bien evidemment rien ne ns empeche de rester debout et de bouger...Je vous dis a demain :-) Bonne soirée

Hello
C'est cool, a demain may be
Bne soiree
Marjorie

Hello !
J'essai de passer aussi :) a demain

Bonsoir, je suis aussi chaud pour un verre au Hennessy. A demain. Bisous.

Super bonne idée :)

Salut,

Oui c'était bien sympa la soirée, vivement la prochaine fois!!. Effectivement on s'est retrouvés au Big willy's plutot sympa labas aussi.. Il y'avait un super groupe de musique en plus :)..

Félicitations pour cette organisation Nawel :) Excellente Initiative :)

En effet, c'etait un agreable moment passé ensemble. En esperant de vous revoir tous tres prochainement.

Bon week end.  :D

Merci Nawel, tres sympa...  Cela m'a fait plaisir de faire de nouvelles connaissances...

J'espere vous revoir tres bientot.

Bon dimanche

Super MAGNIFIQUE soirée!
Nawel, MARI TOP ton idée et, pour l'info, pas de couleuvre sous mon lit et les trous sont pleins de RAID!!!

Au plaisir de vous revoir tous bientôt!
Bizz

Un peu en retard je sais....mais je tenais a tous vous remercier pour votre présence. Ce fut une agréable surprise, j'ai passé un tres bon moment :-) le 1er parmi tant d'autres j'en suis certaine ^^

Merci a toi Nawel, j'espere a bientot
Marjorie

salu le after work c henessy?

bonsoir , je serai sur maurice pour y vivre, :) a quand le prochain afterwork :)

bien ca!! :)

andreamau a écrit:

bien ca!! :)


Attention ça date...

Ah oui j vu lol merci :)