Alimentation biologique sur Agadir

où peut on trouver des légumes et fruits certifiés biologique sur Agadir?Qu'est ce que taqwim rue Moulay Youssef?Y a t eil des fermes et elevages bio a proximite?

IL N Y A pas de bio ily a que du nature

non,pesticides,engrais,insecticides,les produits marocains,agriculture intensive sont pollués,comme en Europe.

Il me semble avoir vu quelques produits "bio" à Marjane

Bonjour,

Vous avez des producteurs bio sur Agadir, renseignez vous à l'office régionale de mise en valeur agricole.

Il existe un lieu non loin d'Agadir qui fournit des paniers de légumes bio, 13 kg à 140 dh plus 20 dh de transport à domicile.

La Paix sur vous,
Est il possible d'avoir un nom, une adresse ou un numéro de téléphone ?

Bonne journée,
Jean-Michel

Bonsoir Yippikay

A Qui demandez-vous Quoi pour précision ?

FrançoiseM a écrit:

Bonsoir Yippikay

A Qui demandez-vous Quoi pour précision ?


Je pensais avoir répondu a votre post, autant pour moi.
A vous en fait je demande plus de précision pour les 13kg a 140 dhs. Le non loin d'Agadir me semble trop vague surtout pour le nouveau venu au Maroc que je suis.

Bonne soirée

@Yppikay

Je ne suis pas cliente mais je sais que la production vient de chez "Atlas Kasbah", à 25 km d'Agadir.
Vous trouverez des infos sur leur site web ou via le contact mail. Il existe aussi une page facebook.

Bonne journée

Voici le lien :
Paniers bios à Agadir

Produits frais, belle qualité.

Bonjour, J aimerai avoir des retours de clients qui se font livrer les panier bio, êtes vous satisfaits?  Et pourriez vous me dire ce qu il contient, je sais qu il varie en fonction des saisons.

Merci

Bonjour,
Sur Agadir et Taroudant, vous pouvez vous faire livrer à domicile des paniers de légumes et de fruits bio par la ferme Akemrane (certifiés agriculture biologique ECOCERT et biodynamique DEMETER)

Il y a un point de vente/retrait de paniers de légumes bio dans l'avenue des FAR à Agadir.

https://www.hellorganic.com/en/listing/ … IrDT-IhSx0