Réseau

Bonjour,
je vois la possibilité d'intégrer le réseau mais j'ignore la démarche pour y parvenir
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

brunoaimej a écrit:

Bonjour,
je vois la possibilité d'intégrer le réseau mais j'ignore la démarche pour y parvenir
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci


De quel "réseau" voulez-vous parler ?

Bonjour,
Au niveau des onglets sur ce site, je vois réseau et les gens qui se présentent. J'ai vu le lien sur "rencontrer des expat". Faut il quelque choses de spécifique pour apparaître ?
Merci

brunoaimej a écrit:

Bonjour,
Au niveau des onglets sur ce site, je vois réseau et les gens qui se présentent. J'ai vu le lien sur "rencontrer des expat". Faut il quelque choses de spécifique pour apparaître ?
Merci


Mais vous y êtes déjà... suffit juste d'être membre expatblog. Bonne journée. Laurence  :)

Merci Laurence,
Je ne me retrouve pas dans ce réseau !!! Je découvre le site mais promis ça va venir
Bonne journée

C'est normal que vous ne puissiez pas vous retrouver, nous avons pensé que cela n'aurait pas de sens ? Mais vous y êtes bien, je vous rassure, tous les autres membres peuvent vous y trouver :)

Un grand merci

brunoaimej a écrit:

Merci Laurence,
Je ne me retrouve pas dans ce réseau !!! Je découvre le site mais promis ça va venir
Bonne journée


Bonjour et bienvenue brunoaimej,
En fait, quand vous cliquez sur réseau, cela vous donne la liste de tous les gens qui sont inscrits sur Madagascar (236 à priori pour le moment). Rien de plus que les fiches de chacun que vous pouvez consulter.
Si vous vous inscrivez, vous ferez partie de cette liste.
Pour ce qui est du forum, on vous a dit que vous y êtes déjà....puisque que l'on vous y "voit".
Pour découvrir le site, le mieux est de cliquer (à droite) sur "voir tous les sujets de discussion", d'en choisir un et d'y participer si ça vous dit. Et voilà, vous êtes dans la course !!   :idontagree:
A bientôt,
:cheers:

Voila qui est plus clair
Merci