Questions pour mon permis de conduire Californien

Bonjour à toute et à tous, alors voila aujourd'hui je me suis enfin "chauffer" pour aller passer mon handwriting test (le code) que j'ai eu avec 100% de réponse juste !
Seulement voila une fois que l'ont te dis que tu l'as eu tu dois faire la queue (encore) au DMV avant que l'ont te donne le permis provisoire (celui qui te permet d'apprendre à conduire avant de pouvoir passé le permis final) mais voila la personne me dit qu'elle ne peut pas me le passer tout de suite car l'ordi lui dit qu'il me faut un social security number et que donc je dois avant m'en procurer un avant de retourné au DMV prendre mon permis provisoire ..

Ducoup, d'aprés vos connaissances, est ce normal ? Avez vous du faire la même chose, étant étudiant (visa F1) dois je et surtout puis je obtenir un numéro de sécu ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Tu n'as pas besoin d'un SSN si tu peux prouver ton identite (passport) et ta presence legale (visa etudiant). Tout les details sont expliques la:
Applying for a New License in California

If you're a non-citizen who's legally present but doesn't have an SSN, or you're not eligible for an SSN, you're exempt from this requirement. Learn more at “Getting a CA License as a Non-Citizen” below.


Lis avec attention la section "Non-Citizens and CA Driver's Licenses" vers le bas de la page. Imprime-la et highlight cette section la prochaine fois que tu y va.

Bonjour E2F ! Merci beaucoup pour ta réponse, toujours la pour aider à ce que je vois :). Bon je l'ai imprimé je vais le mener au DMV, en espérant qu'il ne me fasse pas le coup du "mon ordi me dit que c'est pas bon" fin bon je vais voir ça.
Merci en tout cas !