GROSSISTE

Je cherche des grossiste / fournisseurs de prêt à porter pour femme à paris qui peut me passer quelques adresses svp

Bonjour,
Je peux vous aider dans votre recherche de grossiste en Turquie sur le prêt à porter ou autres.
Nous avons une équipe basée à Istanbul qui recherche les produits aux meilleurs rapports qualité prix à Istanbul sur les articles de saisons ou de fins de séries.
Il faut être du pays pour négocier les prix :).

Au plaisir de vous vous entretenir.

Mr YILDIZ Cengiz

Mon tél : 06 52 74 64 10

Je confirme.

Du moins, une personne de l'équipe ( deniz ) qui confirme ceci

Il faut être du pays (ou parler le turc) pour avoir de bons prix.

(Nous nous débrouillons en turc en famille et nous le comprenons à 50% en tout cas...Rien que cela...Ca aide durant nos voyages  en turquie et achats en tant que touristes ).

Bonjour  trés bientot pouvez trouver meilleur prix pour les vetement femme Homme  sur notre site grossisteturc . com

Bonjour comment vous allez juste  je suis grossite  basée  au senegal  je voudrai si  vous pouver  me regler  une  invitation commercial   et des facture  pour que  je puisse  la bas  acheté  des marchandise chez  vous merci a  bientot

[ Modéré : Veuillez vous répertorier svp dans notre annuaire d'entreprises ]

Bonsoir ; et  merci salah   je suis tres content de ta  reponse  merci   beaucoup ; je  vais  tappeler aprés   et t'écrire  sur :e, mail

bonjour
je voudrais savoir si vous ne vendez pas en détail aussi merci

Bonjour si vois voulez des contact dans le prêt à porter dite moi je vous informerais

Il faut aller au quartier Saint-Denis à Paris car c'est là que sont les fournisseurs, j'y étais entrepreneuse làbàs

bonjour

Vous vous trouvez ou ?

je suis au senegal

Je cherche des grossistes de produits parapharmaceutiques dans la région parisienne de préférence.
Merci,

Bonjour à tous,

Je vous invite à poster une annonce dans la bonne section du site pour vos recherches de grossiste car ce fil est inactif depuis 2014 et ce n'est pas la section appropriée.

- Recherche de partenaires, d'associés à Paris

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé