Nouveau départ ..

Bonjour à tous;

Je viens de Nouvelle Calédonie, Français d'origine javanaise, je suis installé depuis le mois de janvier de cette année à Denpasar, où j'ai loué une maison pour ma petite famille .A force de passer mes vacances annuelles à Bali depuis 10 ans, j'ai décidé d'effectuer un nouveau départ dans ma vie ici . Je remercie Mr KARIM au passage, qui m'avait contacté pour me proposer son aide à mon installation , mais ma femme étant elle-même Balinaise, cela nous a grandement facilité la tàche .
   Je suis maintenant à la recherche d'un emploi, ou d'un petit investissement de départ, pour toute sorte de projet susceptible de m'interresser .
   J'avais une petite entreprise de transport en Calédonie, mais j'ai une formation de l'école hotellière de Nouméa , et une expérience de 12 année en cuisine dans divers établissements de Caledonie .
   Donc merci à tous de me contacter , pour me donner toutes infos qui me seraient utiles .

   Excellente journée à tous sous le soleil de Bali .

   MARCEL .

BONJOUR,
nous sommes installes a bali depuis 4 mois et sommes en train de finaliser le projet de nos rêves pour cela je cherche un partenaire on peut se rencontrer je suis a sanur tel (Modéré: Veuillez eviter de laisser votre numéro sur le forum svp) CORDIALEMENT

Bonjour

j ai deja repondu a ce genre de demandes sur Expat.com avec des chiffres des infos et pleins d autres tuyaux. Je vous engage a rechercher ces posts et ceux des autres.
Mais, vivre a bali a avec deux enfants est un vrais budget.
L ecole coute cher (5/6000 euros par an pas enfant) dans une bonne ecole.
Logement selon standards, mais a mon avis 2/3000 euros par mois ne sont pas de trop.
Regarder sur le journal la gazette de bali vous aurez tout.
selamat datang

Bonjour;
Merci pour votre contact . dans quel domaine se défini votre projet ? pouvez vous me donner plus de détails par mail ( [email protected] ) s'il répond à mes attentes, on pourrait se rencontrer . je suis à Denpasar .

Merci , cordialement ;

MARCEL .

Bonjour, et merci Philippe ;
Je suis bien conscient que la vie ici a un cout . Pour ma part, ma femme est balinaise, sa fille va déjà à l'école internationale où elle travaille comme prof d'anglais .

Concernant notre logement, je l'ai loué à l'année , sur ses conseils, avant de batir, car nous sommes nouvellement mariés . Reste le problème de mon emploi, ou occupation journalière . Pour cela, je regarde toute sorte d'investissement possible, mais réfléchi quand meme .
Merci pour vos conseils, Dans la gazette, pour le moment, rien n'a attiré mon attention .

Sampai jumpa , terima kasih;

Cordialement;

MARCEL .

désolé mon ordi était hs je suis sur sanur donc a cote je t'envois un mail
cordialement Marc