Questions sur la vie en australie

Bonjour, je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et je compte partir en Australie pour une période de 6 mois minimum à partir de Septembre 2014. Je cherche toutes les infos possibles afin d'en apprendre plus sur la vie locale, son coût, où sortir, quelle ville est a privilégier à une autre etc...
J'ai cru comprendre que la vie était cher, je pars donc en tant que fille au pair (pour une première approche je pense cela bénéfique).

Bonjour mélanie50,

Bienvenue sur expat-blog!

Afin d'avoir de plus amples informations je vous invite à lire les articles suivant qui peuvent certainement vous aider:

Guide de l'expatrié en Australie

Loisirs

Vous pouvez aussi lire les forum des différentes villes  sur le Forum Australie cela afin d'avoir une idées plus précises. :)

Cordialement,

David.

Bonjour David,

Merci beaucoup pour les liens que tu me donnes, je t'avoue que j'ai du faire une bonne 20aine de sites concernant l'Australie, c'est pour cela que je me suis inscrite à expat-blog ! Pour avoir des contact de personnes déjà sur place et pouvant me donner des détails peut-être un peu plus précis ! Je pars en tant que fille au pair, donc je n'ai pas a me soucier du logement ni de pleins de petites choses, par contre ce qui me fais le plus peur c'est le coût de la vie la bas ( sorties, cigarettes, nourriture, activité, etc...)

Merci d'avance à toutes les personnes pouvant m'aider  ;)

Bonjour mélanie,

je suis arrivé il y a 5 jours dans la banlieue de sydney. as tu pu avoir toutes les informations dont tu voulais?

a bientot