Cours d'anglais

Bonjour à tous,

J'ai le projet de partir aux Etats-unis pour max. 12 mois. Mon souhait est de prendre des cours d'anglais. Le problème est que les cours en école de langue sont très chers. J'aimerais donc savoir, pour ceux qui se trouvent sur place, s'il est possible de trouver des écoles une fois arrivée aux Etats-Unis.

Deuxièmement, je pense prendre un visa b2 et d'étudier max. 18h par semaine. Savez-vous s'il y a une limite de semaines (on m'a dit qu'avec ce visa, on ne peut pas étudier plus de 12 semaines.)

Merci d'avance

Bonjour Snoopy, tu ne peux pas partir étudier avec un visa b2, celui-ci sert pour les voyages touristiques, pour de ce qui est de trouver une école une fois arrivé là-bas, pour ton cas je ne pense pas que tu puisse faire cela, car à ce qu'il me semble tu veux faire un " séjour linguistique " si je ne me trompe pas et donc pour cela, il te faut un visa, et pour l'avoir tu dois aller à l'ambassade des états-unis, en France, et puis pour les heures d'études je pense que ce n'est pas toi qui choisi

Salut, si tu es encore en France tu peux prendre des cours auprès de l'université populaire ou idee , ils ne sont pas très chers et proposent des cours collectifs ou particuliers je ne sais pas si ils sont presents sur toute la france , sinon suivant l'endroit ou tu vas vivre aux usa il existe des écoles qui te proposent des cours pour 30 usd ou 120 usd le semestre suivant ton visa. 
bonne continuation