Installation en Martinique

bonjour à tous !
Celà fait 8 mois maintenant que nous sommes arrivés à Fort de France. Quitter sa famille et amis n est pas facile au départ mais ensuite tout revient dans l'ordre quand on s'apperçoit que l'on est accueillit parfaitement bien. L'adaptation se fait plus facilement quand on voit la joie de vivre et la facilité de communication des Martiniquais sans parler de la beauté de l'île ! Nous avons déjà beaucoup apprit sur les traditions et la culture et restons dans l'attente d'en connaître davantage.Nous sommes contents d'avoir accepté la mutation de mon époux car si on avait écouté les gens nous ne serions pas venus avec tous le négatif que l'on a entendu ! Nous avons écouté notre coeur et ne regrettons pas du tout, à notre retour nous ferons changé d'avis beaucoup de personne j'espère ! :)
En ce qui concerne notre aménagement tout s'est fait naturellement car nous avons de la chance de bénéficier d'une maison réservée et tout s'est bien passé.
A bientôt pour d'autres nouvelles !

Salut leefan et bienvenue. Ravi de lire tout cela. Et j'espère vous compter parmi nous a notre prochain pique nique. Cordialement Micky.

Bonjour!
Cela fait du bien de vous lire!!! bonne continuation a vous

bonsoir,

au plaisir et bonne continuation.... :cool:

Ah oui!q Quel plaisir de lire votre témoignage!!! Ça fait du bien. Merci

Au plaisir de se rencontrer peut-être sur l'ile
Julie

Merci Leefan de votre témoignage positif ........!! :top:

Merci pour ce témoignage. En ce qui nous concerne, le départ est dans 3 mois et demi avec toutes les questions qui vont avec. Ce message est rassurant sur l'intégration, le relationnel, ... même si, pour y être allé plusieurs fois, on ne se fait pas trop de soucis de ce côté ;-)