FORMALITES POUR L'AUTORISATION D'EXPLOITATION HOTELLIERE

Bjrs a tous et a toutes,
je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les formalités et si possible les delais d'obtension d'une autorisation a une fin d'exploitation dans le domaine hotellier.je suis de nationalité  franco americaine et j'exerce dans l'hotellerie.Aussi souhaitant m'expatrier au Burkina Faso et m'investir dans les domaines hotelliers avec un nouveau concept en matière d'hebergement ainsi que de l'élévage a grand echelle.
Mes questions sont les suivantes:
-Serait-il facile et si possible prompt en ce qui concerne les formalités a remplir pour une autorisation ?
-Est ce que la libre concurence marketing est bien vue dans ces domaines?
-serait il facile d'acquerir un espace pour commencer,en location pour ensuite evoluer autrement?
-Qu'en est -il de la main d'oeuvre et des charges y afferents
-Enfin,est ce que l'integration dans le milieu Burkinabé est soft?
  Merci pour vos reponses--Yann (Sheraton et Resorts - Atlanta-USA)

Stl si c,a peu t,aider dans les forums il y a ''Créer une entreprise au Burkina Faso'' ou tu aura plusieurs réponse et j,ai aussi accumulé quelque dossier sur la fiscalité au Burkina , pour le reste je laisse les Burkinabè te répondre .

Merci cher frère de l'orientation ,je n'y avais pas fait attention. C cool.

aller sur le site burkinapmepmi.com et voir le volet "entreprise" vous y trouverez les information sur la création d'entreprise. quant à la location ou achat de terrain, il est possible d'acquérir des terrain a ouagadougou ou dans les environs; en outre l'intégration au burkina ne pose pas de grandes difficulté