Dans la série où trouver : où trouver un sarouel ?

Hello tout le monde !

Tout est dans le titre. Je cherche un vrai sarouel - vrai, pas avec la nouvelle ceinture de combinaison à la mode qui vous gratte et qui éclate quand vous avez un mètre quelques centimètres en trop - qui puisse tenir la route (mes vêtements achetés ici font trois jours... pas plus !). Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse. Il paraît que les sarouels vendus dans la rue sont bien, info ou intox ? Je me méfie tellement !

J'ai aussi fait le tour du marché de Quatre-Bornes, j'ai trouvé de longues jupes mi-indiennes mi-hippie mais ce n'est pas ce que je recherche (quoique, aussi, mais il me faut un sarouel aussi :))

Merci !

Sché

Non mais allo, t'as une couturière sous tes pieds, et tu vas acheter un truc tout fait ?

Pour éviter ce genre de déconvenue (grosse honte, le truc qui se déchire en grimpant dans le bus par exemple ) si vous avez la possibilité, achetez le tissu et faites coudre par une vraie bonne couturière ...

Euh, oui, mais à Rs 900 le sarouel, ça revient cher chez la couturière !

Sche fais moi savoir si tu as trouve, je cherche moi aussi...

Sleeping Cookie a écrit:

Sche fais moi savoir si tu as trouve, je cherche moi aussi...


Yes bien sûr ! Je crois qu'on pourrait demander à Alvin ou Nitish si on ne trouve vraiment pas, je les ai déjà vus en porter maintenant que je m'en souviens !!!

scheherazade_d a écrit:

Euh, oui, mais à Rs 900 le sarouel, ça revient cher chez la couturière !


Je me demandais pourquoi vos vêtements ne faisaient pas 3 Jours, je comprends maintenant . :D
Donc vous achetez 10 de ces trucs la par mois ? Vous les payez combien ? 3 roupies ?
J`aurais suivie les conseils de Oumme et dépenser Rs.900 pour au moins une année .

Amen !

Jose Vencatareddy a écrit:
scheherazade_d a écrit:

Euh, oui, mais à Rs 900 le sarouel, ça revient cher chez la couturière !


Je me demandais pourquoi vos vêtements ne faisaient pas 3 Jours, je comprends maintenant . :D
Donc vous achetez 10 de ces trucs la par mois ? Vous les payez combien ? 3 roupies ?
J`aurais suivie les conseils de Oumme et dépenser Rs.900 pour au moins une année .


Mon ancien sarouel m'a coûté Rs 500 et il a duré environ 4 mois... Il était ok mais ce n'était pas un vrai sarouel, on aurait dit du papier crépon en fait (c'est pour ça qu'il s'est déchiré, ou peut-être parce qu'il a accroché à la marche du bus...) :)

Raison de plus pour suivre les conseil NOTRE AMI Oumme . comme ca vous aurez le tissu solide comme vous le souhaiteriez et même si ça coute 400 de plus ( vous pouvez toujours négocier les prix a Maurice ) la vous êtres sur d`en avoir pour vos sous lol .
Conseil : ne pas acheter les trucs sur la rue et dans les foires ,si vous cherchez de bon produits, ces marchands la , achètent des lots dans des usines de fabrications ( les rejets ) , Vous voyez ce que je veux dire ?

Jose Vencatareddy a écrit:

Raison de plus pour suivre les conseil NOTRE AMI Oumme . comme ca vous aurez le tissu solide comme vous le souhaiteriez et même si ça coute 400 de plus ( vous pouvez toujours négocier les prix a Maurice ) la vous êtres sur d`en avoir pour vos sous lol .
Conseil : ne pas acheter les trucs sur la rue et dans les foires ,si vous cherchez de bon produits, ces marchands la , achètent des lots dans des usines de fabrications ( les rejets ) , Vous voyez ce que je veux dire ?


Ce n'est pas dans mes principes d'acheter chez Trots ! Mais même dans les magasins locaux je trouve la qualité médiocre. Ca me rappelle Valérie qui avait dit qu'elle utilisait les habits de Red Snapper pour en faire des chiffons. Quoique la qualité s'est un peu améliorée chez eux, j'ai un débardeur que je porte assez souvent qui tient depuis septembre. Touchons du bois !

La question du textile revient souvent d'ailleurs... Personnellement j'attends que ma mère vienne pour m'apporter des habits, et ici je n'achète que de petites fringues pour dépanner car la qualité et la matière me rongent de l'intérieur...

Après la couturière,non. J'ai trop souvent été déçue même si ma proprio fait un boulot excellent ! Je ne veux pas prendre le risque, je préfère envoyer mes habits pour des retouches à la rigueur mais pas pour la confection... C'est un choix :)

Vous avez de la chance que votre mère vous ramène des habit lol . dommage que les autres n`ont pas cette chance la , ils sont obliger de porter les torchon de l`ile Maurice .

"de porter les torchon de l`ile Maurice"

mais on crache dans la soupe comme qui dirait ....

Sarouel trouvé chez Rock U, magasin situé à l'arrêt de bus en face de Intermart à La Louise !! Yaay!

Et voila: http://www.akoustik-online.com/dhtml/re … x=0&ok_y=0
Ils livrent a Maurice aussi, par collisimo.

Sleeping Cookie a écrit:

Et voila: http://www.akoustik-online.com/dhtml/re … x=0&ok_y=0
Ils livrent a Maurice aussi, par collisimo.


C'est juste MARI TOP !!! Merci Candy !!!

Pour info, jolis sarouels confortables à la foire de QB entre la petite boutique et les marchands de souvenirs. Rs 350 made in... Thailand. Espérons que ça tienne !

Je connais une marque de sarouel qui vent partout dans le monde c'est sahabi
par contre c'est que des sarouels pour hommes je crois

c'est un post de 2014 ..Je pense que depuis la personne a trouvé..