Trouver une bonne couturiere

merci de votre mail je serais a jakarta le 13 mai je n ai pas encore reserve l hotel je vous enverrais un mail des que cela sera fait-j ai besoin de trouver une bonne couturiere pouvez  vous trouver cela pour moi -vous me ferez savoir si je peux amemer des choses de france dont les gens auraient besoin
au plaisir de vous lire
madame adam

Bonjour danielle adam,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Jakarta.

Vous comptez rester longtemps à Jakarta? Vous venez pour le travail ou pour les vacances? Présentez nous votre projet  ;)

Merci,
Christine

je serais la pour 1 semaine pour voir comment se passe la vie la bas-j aimerais trouver une bonne couturiere pour un projet et si possible un tuk tuk et un taxi parlant quelques  mot de francais-si je peux aider un ou une correspondant je le ferais volontier-merci de votre reponse-madame adam

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum.]

merci quel prix en dolllars ou euros-et ou trouver des couturieres-souvent en asie il y a des marches qui regroupent des couturieres pouvez vous vous renseigner-madame adam

je n ai pas de nouvelles a mon mail-merci-madame adam

bonjour
je n ai toujours aucune reponse je pars dans 3 semaines je serais a jakarta le 13 mai hotel melia-merci de me contacter-madame adam