Triste

comment pourrais-je surmonter ma tristesse???

Bonjour bassima,

Pourquoi parlez-vous de tristesse?

N'hésitez pas à partager votre détresse avec les membres.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bassima a écrit:

comment pourrais-je surmonter ma tristesse???


Bonjour Bassima

Bienvenue sur le forum  :)

Commencez déjà par vous demander ce qui est à l'origine de cette tristesse ... et prenez le mal à la racine  :)

Sortez , voyez des amis , mais surtout ne restez pas seule !

Allez vous faire belle , changez de coiffure , de style , de vêtements , bref tout ce que vous n'avez plus envie de faire en ce moment !

C'est facile à dire , je sais , mais donnez vous les " bons " moyens pour combattre ce mal-être actuel !

Allez , courage et votre sourire reviendra très bientôt  ;)

bonjour en allant voir un bon film au cinéma ,un film rigolo qui fait du bien ,en oubliant ses soucis quotidiens,tu vis au soleil ,v voir des amis ,fait une belle balade à pied ,le long de la mer ....bonne journée

Pour moi lorsque je suis triste je pense directement aux moments où j'étais fort et c la vie. parfois cette tristesse nous aide à marqué les erreurs qu'on a commis et par la suite les éviter prochainement.

la plage , la palge et la plage , tu oublier tout vos soucis

regarde devant toi ,c'est l'avenir ,ne pense plus à ce mauvais passé,on y passe tous un jour
ouvre grand tes yeux ,regarde comme la vie est belle,profite de tous ces moments ......

Il faut aller de l'avant !

Il ne faut pas laisser la tristesse prendre le dessus sur toi!
Dis toi que la vie est belle, il faut profiter à fond ! Trouve toi une passion, sors, profite de ta vie !
Bon courage à toi et n'oublie pas qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut apprendre à surmonter les bas qu'il peut y avoir. Mais ne te décourage pas !

Bjr Bassima,
j'aurai tellement voulu avoir une solution magique à te donner mais hélas...!!!
moi aussi je me sens tellement triste et ça dure depuis quelques mois, je me suis remise à faire du sport pour pouvoir surmonter ma tristesse et oublier.  j'attends que ça passe, je me dis que le temps fera rentrer les choses dans l'ordre.

bon courage.

bonjour,allez les jeunes ,la vie est belle mais courte,profitez de tous les instants pour aimer,faire du sport,voir des amis ,aller à la plage ,revoir sa famille ,vous vivez dans un pays avec le soleil ,profitez de ses bien-faits....
bon dimanche

Bonjour à tous

Comme dit Jean-Michel .... la vie est super et même si c'est pas tous les jours .... que parfois on doit galérer pour telle et telle chose , il faut s'entourer d'amis et profiter de ces belles choses que nous avons .... et se concentrer sur ce que vous vivez de positif !
Allez , profitez de la vie , et gardez le sourire !  :idontagree:

Bon Dimanche  ;)

Elle est partie, l'intéressée ...?  :/

tu as raison ,l'intéressée ne répond plus

Oui..c'est bizarre de s'inscrire sur un forum pour juste écrire ...triste .. :/
Sans dire pourquoi, rien du tout...

Tchix a écrit:

Oui..c'est bizarre de s'inscrire sur un forum pour juste écrire ...triste .. :/
Sans dire pourquoi, rien du tout...


Un coup de blues peut-être  :unsure ....  bon comme on dit " pas de nouvelle , bonne nouvelle "

Bonsoir à tous;

Oui espérons pour elle que ça soit juste un coup de blues et que c'est vite passé.

bassima a écrit:

comment pourrais-je surmonter ma tristesse???


Bonsoir Bassima
Je vous invite à jeter un œil sur LA THÉORIE QUANTIQUE
je vous laisse découvrir ,je ne vous en dirais pas plus!
tout ira pour le mieux;soyez forte et sublimez tout ce qui est à même de vous arracher un sourire aussi timide soit il ....

Un moyen ausssi de combattre la tristesse c'est d'aller faire des visites bénévoles dans un hopital.
La détresse des autres permet parfois de relativiser la sienne. Se rendre utile aux autres, donner de son temps  permet également de sortir de soi.

Bonjour,

je comprend ce que tu vit et comme dis Marie, faire du bénévolat permet de partager des moments avec des personnes qui ont en le plus besoin, et cela nous rend utiles et plus fort.

courage a toi et soit forte

Bassima , n'est plus présente , sur le forum .....  :unsure 

C'est très touchant de voir toute cette sollicitude malgré son silence  :top:

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU