Visa fiancée K1

Bonjour,
Cela fait quelques mois que je suis ce forum sans même jamais m'inscrire  :gloria
Je vais démarrer une demande de visa fiancée K1 avec mon ami qui vit aux USA par contre j'ai eu beau parcourir de nombreux site et lire le forum et y trouver énormément de réponses à mes questions, je m'en pose toujours une!
La première étape étant d'envoyer le formulaire I-129F à l'USCIS de Dallas, dois-je envoyer en même temps que le formulaire tout le package comprenant ( Paiement+Formulaire G-325a de moi et de mon compagnon+ lettre attestant de se marier+preuve de relation...) ou alors dois-je envoyer que ce formulaire et c'est plus tard quand la demande sera accepté, d'envoyer le package de documents???? C'est un peu floue pour moi à ce niveau là !!

Merci beaucoup de m'éclairer !

Ton fiancé doit tout envoyer d'une coup. C'est au citoyen étatsunien de faire la demande.

Ok merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais !!

Salut gloria je viens a peine de monscrire et jen cest grande chose comment tu vas donne ton email

Effectivement, il faut tout envoyer d'un coup, sinon tu auras une request for évidence qui retardera le processus et ce serait dommage. Bon courage. :)

Ok merci beaucoup! Oh oui se serait vraiment dommage !

J'en profite également pour vous demander, dois-je inclure dans le package mon acte de naissance français traduit en anglais ou faut-il seulement l'acte de naissance américain de mon ami?

Je n'ai pas souvenir d'avoir traduit mon acte de naissance francais pour la demande de Visa.

michelangelo223 a écrit:

Je n'ai pas souvenir d'avoir traduit mon acte de naissance francais pour la demande de Visa.


Effectivement moi non plus. D'ailleurs je crois que je n'avais pas fourni mon acte de naissance dans le premier dossier à réaliser car ce n'était pas demandé. En revanche, l'ambassade te le demandera bien plus tard dans le processus à l'occasion du courrier package 3 pour le rapporter  le jour de l'entretien mais la traduction n'est pas nécessaire, c'est précisé que ce document doit être soit en anglais soit en français.

D'accord! Merci pour vos réponses, c'est très gentil !

Moi j'ai envoyé mon extrait de naissance francais traduit en anglais, mais je ne pense pas que ce soit une obligation.

Les documents doivent bien être envoyer à:
USCIS
P.O. Box 660151
Dallas, TX 75266.     ???
 
Mon dossier avance beaucoup grâce à vous, merci !

Bonjour helenevdg,

Ton extrait d'acte de naissance, tu ne devras le fournir qu'au moment d'aller a l'ambassade pour ton interview. En anglais ou en francais, je pense que cela n'a pas d'importance ^^

Pour l'adresse, selon le site official americain, c'est bien celle-ci : http://www.uscis.gov/i-129f-addresses:)

Merciiii  :D

michelangelo223 a écrit:

Je n'ai pas souvenir d'avoir traduit mon acte de naissance francais pour la demande de Visa.


Non mais pour l'AOS il le faudra alors autant le faire!

Bonjour à tous, je suis également sur le point de commencer les démarches pour obtenir un visa K1 et épouser mon fiancé aux USA en 2015.
J'ai une petite question: doit-on envoyer le formulaire I-129F et les documents l'accompagnant au bureau du USCIS au Texas ou au bureau dont dépend le lieu ou réside mon fiancé?
Merci a l'avance pour votre réponse!