Arrivée en Martinique le 07 mars !

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Capucine et je suis étudiante. J'arrive au Francois vendredi (le 7 mars) pour un stage de 5 mois (je repars le 20 aout) dans une petite distillerie !
Je ne connais pas l'île mais ai vraiment hâte de m'y installer après tout ce dont j'ai entendu parler et toutes les discussions de forum que j'ai lues ici !
Je ne connais personne sur place et je n'ai pas trouvé de colocation donc je logerais dans un bengalow individuel pour le moment mais j'ai peur d'être un peu isolée.
Donc si quelqu'un ici souhaite faire connaissance et se rencontrer sur place à proximité du Francois, ca sera avec grand plaisir !
Je suis preneuse également pour tout conseil sur l'arrivée ou la vie la bas, ou des suggestions de visites ou d'activités en Martinique .

Merci à tous et passez une bonne journée ;)

Bienvenue Capucine,
vous aurez surement des contacts avec des expats et locaux.....!!
bonne journée...

Slt capucine moi j'arrive le mois suivant si tu veux on prend contact ???? N hésite pas

Bienvenue chez nous.
Continue à lire les forums des expats et tu vas vite rencontrer des gens super sympas Nous avons prévu pour Avril ,un piquenique (reste à déterminer le Week end et le lieu)et tu seras la bienvenue  Continue à donner des nouvelles ,et on sera là pour t'aider à profiter de ton séjour
A bientôt
Mijane

Merci, je serais ravie de vous retrouver pour un pique nique ! je donnerais des nouvelles une fois arrivée ;) le grand départ approche !
bonne journée à tous et merci pour vos réponses !

Bonjour, je sais que vous n'êtes pas encore arrivée, ce n'est plus l'histoire que de quelques heures. Mais bienvenue Capucine et a très bientôt.
Cordialement Micky.