Retourner à Guayaquil

Bonjour je suis Cédric, j'ai 27 ans, et j'ai passé un mois à Guayaquil, je suis depuis revenu en France...
j'aimerais y retourner mais pour y travailler cette fois-ci, je voulais savoir si pour un français, maitrisant l'anglais, et assez peu l'espagnol (pour le moment), il y avait des possibilités de trouver un emploi??

Merci beaucoup

Bonjour Cédric,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Guayaquil.

Dans quel secteur voulez-vous trouver de l'emploi?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci Hasnaa,

Dans un premier temps, je ne peut me permettre d'être exigeant, quand je vois mon pauvre niveau d'espagnol.

Je pense qu'un travail, ou l'on utilise le français, ou l'anglais me conviendrais, je vais en attendant prendre des cours ici en France, mais j'aimerais partir des que possible, et m'améliorer sur place.

chui de guayaquil et je serais ravi de t'apprendre ma langue l'espagnol et toi le francais

Bonjour Jonathan,

Cette discussion est vieille de 2 ans déjà et l'initiateur ne s'est pas connecté depuis longtemps.

Merci tout de même pour votre proposition.

Bhavna

Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais actuellement je suis en équateur.

je ne sais pas mais je suis equatorien et jhabite a guayaquil vous pouvez compter sur moi j'attend votre message

Bonjour,

Ma famille et moi même habitons à l'île de la réunion, nous envisageons de partir vivre en Equateur. Nous sommes une famille de 4 personnes ('es grand parents; ma mère et moi). Nous souhaiterions avoir quelques informations.

Est ce qu'on peu trouver du travail pour ma mère et moi; ma mère étant Auxiliaire du Puériculture auprès des enfants et moi dans les Ressources Humaines.

Au niveau santé, comment ça se passe?

Votre aide serais d'une grande aidée j'avoue être un peu perdu parmi toutes les informations présentes sur le NET.

Dans l'attente de vous lire prochainement,
Réunion 97420