Avis sur la qualité des centres d'appels Mauriciens

Bonjour à tous,

Je dirige une petite structure commerciale en France pour le marché dentaire.
Pratiquant moi même la prospection téléphonique à petite échelle je souhaiterai la développer par le biais d'un centre d'appels.
Les tarifs pratiqués en France ne sont pas économiquement viable pour ma structure.
À l'occasion d'un séjour à Maurice j'ai appris que ce petit pays dynamique à de nombreux centres d'appels.
Je souhaiterais avant de les contacter avoir quelques avis sur leur qualités

Cordialement.

Jacques

oui ,ici a mauricz  il ya plaine sa res enfance cest bon plutot

Bonjour Jacques et bienvenue,

il y a pas mal de centres d'appel à Maurice et oui, un vrai savoir-faire depuis une dizaine d'années (corrigez moi si je me trompe).

Vous pourrez trouver pas mal de contacts dans l'annuaire : centres d'appel à l'ile Maurice.

Bon, sachez qu'il y a de tout : du petit centre d'appel, du gros, du tres gros ... de l'appel entrant, sortant ...

cicihel > heu .. oui ?

le cout d'un téléprospecteur revient à environ 1200€ par mois

Bonjour Jacques,

En effet Maurice est un bon choix! L'île est dynamique et a toujours besoin de nouveaux business. Les mauriciens ont l'avantage, pour la majorité, d'être bilingues anglais / français et de ne pas avoir d'accent marqué, ce qui évite, bien entendu, les problèmes de compréhension.
En outre, les prix sont, en effet, beaucoup plus attractifs que ceux proposés en France.

Comme l'a dit Julien, il faut simplement se renseigner et tâter un peu le marché..

A vous de faire votre choix :-) .

Cordialement,

S.

Merci à tous,

Je vais me servir de l'annuaire cité et le croiser avec internet.

Jacques