Compétences techniques à mettre à disposition dans le domaine de l'eau

Bonjour,
Me rendant au Congo-BZV aussi souvent que je le peux durant mes congés, je souhaite mettre à contribution mes compétences dans le domaine du traitement et de l'analyse des eaux douces naturelles (process industriels, souterraines, superficielles et de consommation humaine). Ancien responsable technique depuis 18 ans au sein d'un grand laboratoire français de prélèvements et d'analyses environnementales, je viens de rejoindre une petite structure dans un domaine identique afin de développer ses activités commerciale et opérationnelle. C'est en toute connaissance de cause que je suis prêt à m'expatrier aussi bien sur un projet de longue que de courte durée.

A votre disposition.

Bonjour Emmanuel très ravie que tu as l'idée de rejoindre des milliers français au Congo tu sers la bienvenue en juin NS partons mais d ici j espère vous lire Nina la poule vous étés dans une très important au Congo je vous emcourage car des la vie il faut découvrir autre chose

Bonjour Nina,

Habitez-vous en France ou au Congo-BZV ?
Au plaisir de vous lire ou vous recontrer.

Bonsoir Mrs ravie de te lire j habitefrance précisément a Meaux je part a Brazzaville ma ville natale en juin  a vraie je serais a cheval entre la France et le Congo pour des raison personnel a plus mais mes enfants serons scolariser au Congo cet année ci puisque mon mari habite au Congo depuis presque 2ans a plus

bonjour nina    c'est ton agent immobilier a brazzaville   juste un coucou    et     j' attend   que t me fasse signe comme convenu le 17 a plus