Nouvelle recrue à Dubai

Bonjour tout le monde je suis content de trouver autant de monde sur ce blog d'expat, enchanté de vous faire part de ma présence à Dubai depuis hier matin.

Mon objectif comme l'a été pour beaucoup d'entre vous je penses par le passé, de trouver un poste à Dubai. Je me permets d'utiliser ce réseau mais aussi de partager avec vous vos expériences et vos conseils sont biensur les bienvenus.

Je suis diplômé d'un Master Management de Projet et Programmes de l'Ecole supérieur de Lille.

Si par hasard au sein de votre travail on recherche des compétences en Manaement de Projet ou autre je vous laisse mon mail: [email protected]

Merci à vous tous.

BADRE

Bonjour Badre et bienvenue sur le forum de Dubai :)

Je te souhaite beaucoup de succès dans cette aventure!

J'ai lancé sur le forum de Dubai l'idée de faire des rencontres Expat.com mensuelles ou autres, à l'instar de ce que nous faisons à l'île Maurice.

Cela permet de se rencontrer "pour de vrai" et de créer petit à petit un réseau ce qui peut être utile pour un tas de choses.

L'idée commence à faire son chemin puisque quelqu'un du forum anglophone a proposé une rencontre autour d'un bon dîner. Tu peux trouver les infos à ce propos en cliquant sur ce lien.

Amicalement
Arlette

Bonjour Badre,
Juste pour le cas où tu ne l'aurais pas vu: nous (à l'initiative de Matt85) organisons une rencontre le 14/7. Tu pourras trouver toutes les infos en suivant ce lien.
Envoies moi un message privé en cas d'intérêt.
A bientôt
Arlette