Vivre de ses créations: possible??

Hello!

Tout est dans le tiitre! Par créations j'entends: peinture, bijoux, photos!

Des suggestions?
J'ai hâte de vous lire...

....oui mon projet: partir pour Tahiti, où j'ai eu la joie de vivre de 2003 à 2005, du temps où j'étais mariée...depuis, l'envie de m'y établir trotte dans ma tête. Désormais je prends le taureau par les cornes!!

Nath.

Bonjour Nath,

Bienvenue sur Expat.com :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Oui c'est possible, c'est ce que prétendait aujourd'hui même une jeune femme avec qui je discutais et qui vend des pareos qu'elle créé et réalise elle-même avec son mari. Ils ont une boutique à Moorea.

Bibou69 , j'adore tes toiles!

J'espere pour toi que tu pourra vivre de tes activités , tout est possible et l'experience de l'un ne peut pas etre celle de l'autre.... qui ne  tente rien, tu connais la suite ;-)

Merci pour cet encouragement!
Nath.

valosoleil11 a écrit:

Bibou69 , j'adore tes toiles!

J'espere pour toi que tu pourra vivre de tes activités , tout est possible et l'experience de l'un ne peut pas etre celle de l'autre.... qui ne  tente rien, tu connais la suite ;-)


Merci!!

Bibou69 a écrit:

Hello!

Tout est dans le tiitre! Par créations j'entends: peinture, bijoux, photos!

Des suggestions?
J'ai hâte de vous lire...

....oui mon projet: partir pour Tahiti, où j'ai eu la joie de vivre de 2003 à 2005, du temps où j'étais mariée...depuis, l'envie de m'y établir trotte dans ma tête. Désormais je prends le taureau par les cornes!!

Nath.


Ia orana,

c'est difficile de répondre à cette question.
La critique est facile, mais l'art est difficile, n'est ce pas.
Tes créations peuvent très bien se vendre comme elle peuvent ne pas trouver de public.
Essaye déjà de contacter des galeries d'art pour voir ce qu'ils en pensent.
Reste dans la peinture parce que au niveau de la création de bijoux et des photographes sur le Fenua il y en a déjà beaucoup.
Bonne journée

Merci pour cette réponse...un job en parallèle semble nécessaire à mon avis, le temps de prendre la température...