Prets de banque

Bonjour a tous,
Je l'ai dit dans certain post plus tot, mon epouse et moi meme achetons un motel resort dans le wisconsin, nous n'avons pas de difficultes (j'entend, financier) pour cela car nous avions une petite ste en France que nous avons vendu et qui nous permet d'acheter cash, ou presque.
Mais la personne qui se charge d'etablir le business plan m'affirme qu'aucune banque ne prete jamais a un visa E2 et que si j'avais besoin d'argent pour finir de financer cet achat il n'y aurait que le proprietaire qui pourrait nous preter a un taux correct, mais cependant risque car une clause stipule que si il y a un loupe dans le remboursement le bien pourrait lui revenir systematiquement.
Avez vous eu ou entendu parler de cela ?
Merci de votre retour
Vido

les banques ne te preteront pas au debut (surtout pour l'investissement) de ton visa.
apres qqs annees sous visa, oui tu peux obtenir un pret par ex pour acheter une maison ou un appart.

Merci pour la reponse
Vido

Peut etre et c'est pas sur, qu'il serait possible d'obtenir un financement en mettant votre hotel motel en collateral. Mais c'est la meme chose, si tu loupe un ou des paiements, tu seras vite saisi.

Bonjour, j'avais essayé d'acheter une entreprise d'édition à NY avec l'aide d'un investisseur (plusieurs millions de dollars d'investissement) et une banquière m'avait dit qu'ils prenaient en compte le credit history de l'entreprise achetée (à vérifier et valider de votre côté). Je pense que chaque cas est différent. Il y a des règles générales, mais également du cas par cas.

Bjr, qu'en est il de la question concernant le credit vendeur? Avez vous une idee de ce qui est vrai ou pas ?