Forfait mobile

Bonjour,

je suis actuellement en métropole et je viens à Mayotte à partir de mai pour un an.
je souhaiterai savoir quelles sont les options les plus avantageuses pour les forfaits mobiles à Mayotte?  Abandonner son forfait de métropole et acheter une sim sur place?
Pour quoi avez-vous opter?

merci pour votre aide.

Acheter une SIM sur place SFR, Orange ou Only.  Forfait ou Sans Engagement.

sim sur place quasi obligatoire t donc faire débloquer le téléphone

Merci pour vos réponses !!!

:-)

Tiffany

Bonjour,
Est-ce que l'opérateur free fonctionne ?? (sachant que c'est le même réseau qu'orange )

misses a écrit:

Bonjour,
Est-ce que l'opérateur free fonctionne ?? (sachant que c'est le même réseau qu'orange )


Non, non :(

:sosad:

bonjour
avec la nouvelle loi sur les télécoms (DOM=hexagone)
les operateurs hexagonaux fonctionnent ils à Mayotte?
quelqu'un est sur l'ile actuellement avec un forfait métropole?

Bonjour

Ouii j'ai un forfait métropolitain en illimités depuis et vers Europe dom Amérique et c est bien pris en compte dans le forfait.

Cordialement

Et tu es avec quel opérateur et le forfait est de combien ? Merci !

Sfr

Il y'a prix avec mobile 50€ ou sans mobile qui reviens beaucoups moins cher exemple série rend de sfr
Mais j'etait collaboratrice j'ai donc une remise de 30% sur le forfait Sfr j'ai fait l'abonnement avant ma démission.
Du moment que vous êtes en illimités dans le forfait sur les appels Mayotte est prise en compte le premier prix c'est 19.99 € sauf erreur de ma part

Il y a free aussi mon mari paie 1€ mois en illimité la premier Année ensuite 19.99€ (mais il suffit de changer d opérateur ils fond souvent des offres à Noël ou à la rentre )
Mais le réseau internet est super nul

Ok merci je vais aller voir ça depuis la métropole avant de partir.

De rien

Houetta a écrit:

Bonjour

Ouii j'ai un forfait métropolitain en illimités depuis et vers Europe dom Amérique et c est bien pris en compte dans le forfait.

Cordialement


merci
tu es chez qui?
quelle est la qualité du réseau?
merci