Projet de m'installer en Norvège

Bonjour,
Je commence à apprendre le norvégien, il faut bien débuter un jour...
Je compte partir de mon propre chef (je ne 'follow' pas de mari ou copain), comment trouver un job depuis la France ?
Je pense profiter d'un voyage touristique en juin pour prendre la température, quels sont les secteurs qui recrutent ?
Merci

Bonjour Stèph-Ric,

Je vous suggère de lire les articles suivant afin d'avoir de plus amples informations concernant les emploi en Norvège:

Travailler en Norvège

Le marché de l'emploi en Norvège

Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi cela afin de mieux vous orientez dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,
Je suis assistante de direction, j'ai travaillé dans l'industrie et dans la rénovation de maisons, donc le contact parfois ardu avec les "particuliers" je connais.... Je suis prête à bosser dans n'importe quel domaine d'activité
A partir de demain, je suis à la charge de l'état, la société dans la quelle j'étais employée a été rachetée par une grosse structure (suite à la retraite de mon boss)
Cordialement,
Stéphanie

steph-Ric
je voudrais  vous  dire  une  chose 
que vous soyez assistante  de direction  ne prouve rien a  vos qualités  car je pense que vous devez avoir  des qualités mais je regiond  david qui vous demande  ce que vous voulez  faire ??????
je connais  des  gens  qui son partis comme  vous  en norvege une amie  a ouvert  un centre  de touriste avec traineaux   et des  chiens  de traineaux  et sa fonctionne  bien elle en vie ...pardon les  fautes ...
il faut  savoir  que les gens  qui immigrent  son aussi confronter  a ces problemes  et  arrive  a  se faire une place 
a  savoir  que  chaque individues  est un cas differents   donc  donner  des  conseils oui  mais il faut pas chercher a marcher  sur leurs traces   comme  eux  il  vous faut  vous  battre  et bouger  aller  voir  les administrations  passer par  le meme passage  que les autres .....;
j'ai quitter la  france  a 50 ans j'ai tout vendu les maisons   que j'avais  a perte  car la france  est gourmande  de gens  qui vendent    et je suis parti les mains presque  dans les poches  et maintenant j'ai  une  societe  d'import     travaille  que j'ai jamais  fait  auparavant ...ma  societe  est en chine.et j'ai essayer  comme  vous  de demande r  de l'aide  et des conseils  mais  meme  si les gens   on le coeur  sur la  mains il  vons pas  venir   vous border  le  soir  ,voila  donc  je me  suis debvrouiller  seul  a 50 ans.ne prenez pas   a  mal  ce  que je vous  dit ,mais  au  contraire prenez  en conseille .........bonne chance   quand  meme   a  savoir que  vous  avez  surement  des  qualités  alors exploitez les.
robert

Je ne le prends pas mal, il n'y a pas de soucis. Le métier que j'exerce ne me passionne plus, enfermée 40h/semaine devant un écran dans un bureau (sans fenêtre pour les dernières années) m'a fait réaliser que je voulais autre chose. Cette période de chômage qui arrive est appropriée pour découvrir et envisager une nouvelle vie

vous  visez  vraiment  la norvege??
ou etes  vous  prete  a aller n'importe  ou ??

[email protected]

voici mon email
dans le cas ou  vous  seriez  prete  a aller  ailleur

Bonjour,
oui uniquement la Norvège