Déclaration impots revenue en france

Bjr à tous ,juste une petite question ,,je suis installé à Maurice depuis environ 18 mois,j'ai déjà reçu  un avis imposition de 2012   réglé bien sur en 2013  à la trésorerie en France,  ,je voudrai savoir  vers quel mois on reçois l'imprimé de déclaration pour 2013  merci

Bonjour,

pour avoir une réponse précise, il faut contacter le centre des impots des non résidents :

http://vosdroits.service-public.fr/part … R122.xhtml

Bonjour philibert974,
Avant ton expatriation, tu dois obligatoirement d'une part en informer le contrôleur des impôts et d'autre part te mettre en règle avec la totalité de l'impôt du au 31/12 de l'exercice en cour.
L'as-tu fait ? j'en doute, car tu aurais du recevoir, à Maurice, ta déclaration des impôts 2012 fin avril 2013.
Dans le cas ou tu es en règle avec le fisc, tu recevras ta déclaration des impôts 2013, vers mars/ avril 2014, à renvoyer à Noisy-le-Grand avant le 30 juin 2014.

Bonjour ,
      Pour compléter ce qu'a écrit Julien , en ce qui me concerne , la déclaration des revenus 2011 je l'ai reçue le 30 avril 2012 ( dépôt avant 30juin  2012 )  , pour les revenus de 2012 ( dépôt avant 17 juin 2013 ) je n'ai pas notè . Pour cette année , ce n'est pas une date précise mais fin avril 2014 , dépend du transport !  voir site ci dessous            http://impotsurlerevenu.org/fonctionnem … t-2014.php .
  .

Justement, les délais de courrier j'en ai fait les frais la première année. N'ayant pas pu faire ma déclaration dans les temps vu que je ne connaissais pas les dates, j'ai eu droit à une majoration de 10% qu'ils n'ont pas voulu déduire! Donc depuis je fais tout en ligne et c'est bien plus simple. Avec les numéros écrits en haut de votre feuille de déclaration vous vous inscrivez et ensuite vous avez tous les renseignements voulus. Imprimés, date de déclaration etc.... Plus besoin de la poste. C'est beaucoup plus sur.

ok merci  zanlwi c est la réponse que j attendais je suis dans ce cas

merci a tous a +