Se lancer à marrakech

Bonjour à tous,
Je m'apelle Rita, j'ai 25 ans et je suis originaire de Bruxelles. J'aimerais me lancer dans le domaine esthétique à Marrakech. J'ai une formation en communication et dans le domaine esthétique. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner quelques petites pistes...
Ce secteur est il développé à Marrakech ? Si oui plutot dans quel quartier? Quel budget de départ dois je prévoir pour me lancer?

Bonjour Rita oui ce  domaine est assez développé a Marrakech enfin il commence a l'être ( qualitativement parlant )... Je pense que l'idéal serait de s'installer dans le quartier gueliz mais les loyers reste cher et il vaut peut être mieux travailler a domicile le temps de se faire une clientèle ......

Bonjour,
merci pour ta réponse. Quelle clientèle est susceptible de faire appel à une esthéticienne à domicile d'après toi ?

Salut Rita,

alors ou en es tu dans ton projet ?
Je suis également une jeune femme de 30 ans  esthéticienne vivant sur Bruxelles et désirant m installer à KEch tout comme toi ;-)
A bientot

Coucou, comment vas tu? j'ai aperçu te profil et d'avance te souhaite la bienvenue au Maroc.
Moi principalement ma deuxième fois que je viens au Maroc et cette année je me suis installé momentanément dans une autre ville El JADIDA.
Par contre j'ai été visité Marrakech et c'est une ville agréable, chaleureuse, et remplir de touriste du monde entier.
Si t'aimes vraiment la chaleur et soleil et veux bronzer...Marrakech est une agréable destination pour toi...Par contre si t'adore la plage tu pourras venir à El JADIDA.

Au plaisir de te lire et à très bientôt.

Bien à vous,

Lassina

Coucou
Alors je suis nouvelle sur le forum
Je suis de Paris et j ai 27 ans .
Comme toi ritha je compte m installer a Marrakech (ou tanger )
Je suis prothésiste ongulaire depuis 3ans et j aimerais me lancer là-bas ;)
Je pense déjà commencer en free lance car  j'ai déjà demander pour un local sur gueliz a la location est c est mille euros voir mille trois cent euros par mois,
Pour l épilation il y'a déjà énormément de salon qui propose ce service si tu veux on peut en discuter en priver
Bise

es tu toujours interessé a faire ton projet a marrakech , je peux t aider

rachidhbachou a écrit:

es tu toujours interessé a faire ton projet a marrakech , je peux t aider


Comment exactement? Votre domaine est les pierres precieuses comme vous nous avez informe auparavant.