Boulanger patissier

Bonjour,
J'ai récemment regardé sur ce forum, la liste des boulangers patissiers qui cherchent à se faire embaucher aux USA.
J'ignore ceux qui veulent aller dans les états où il y a déjà tout plein de boulangeries.

Là où je me trouve, il n'y a qu'un patissier qui ne sait pas faire la boulangerie.

Je sais qu'il faut prendre un attorney et payer 5000$ pour faire venir un français, sans assurance que le visa soit accepté! Surtout que des français, boulanger et patissiers, ont ouvert une école pour enseigner aux américains!
Mais, on le sait, ce n'est pas la même chose.
Ce qui me chagrine dans tout ça est que la conjointe ne peut pas travailler.

Bref, aurais-je une garantie que ce visa H1b soit accepté?

Je n'ai pas envie de jeter 5000$ par la fenêtre!

Merci pour vos réponses car je n'ai pas confiance dans les avocats.

si l'employeur est ok pour te sponsoriser, si tu as des diplomes de Boulangerie, si tu as de l'experience, il n'y a pas vraiment de raison que le H1b soit refuse (il peut aussi y avoir une loterie pour les H1b comme l'annee passee)....mais la ce n'est pas nous qui decidons.
par contre, si l'employeur est francais, il faut mieux partir sur un visa E2 (et la, ton conjoint marie peut travailler avec une EAD).

Merci pour ta réponse mais, c'est moi, française, qui serait l'employeur et comme tu le dis si bien : Ce n'est pas nous qui décidons... Donc, comme je le disais plus haut : je n'ai pas envie de jeter 5000$ par la fenêtre pour m'entendre dire non!!

tu es aux US sous quel visa?
tu peux embaucher avec le visa E2;
si ton employe a toutes les skills demandes pour un visa E2, et que ta boite qui le sponsorise fonctionne bien, il n'y a pas de raison de voir ce visa refuse.

Désolée Ben je ne vois ce message que maintenant... C'était moi qui cherchait à embaucher. Mais je ne le peux pas sous le visa que j'ai.

tu as quoi comme visa?

K-1. Je me suis déjà renseignée. Mais c'est pas grave, j'ai d'autres idées.