Faisons connaissance

Le projet initial n'a pas et n'aboutira pas car je suis tombée sur une personne pas sure du tout. Mais je ne laisse pas tombé,et si vous avez une idée,ce sera la bienvenue. Mon but et d'habiter dans + ou - 4 ans au Sénégal, pour un projet de ventes se rapportant a la nourriture saine,produite par mes soins. J'attends un homme capable d'etre a la hauteur pour me suivre dans cette aventure. Tigresse13

:) Bonjour Tigresse,
comme moi tu as envie de vivre au Senegal, j'ai une histoire un peu longue mais je voudrais en savoir un peu plus sur ton projet de nourriture produite par tes soins
Personnellement, je t'expliquerai plus en longueur mon histoire : elle n'a rien de speciale mais pour te résumer : j'ai été à deux doigt de partir en juillet 2013 passeport, vente de mes affaires enfin tout était pret et puis j'ai eu peur de sauter le pas. Mais c'est une autre histoire à toi de m'expliquer un peu plus sur ton projet

cordialement ROLAND

bonjour,
je suis pro dans le showbizz à Dakar, mais j'ai aussi un bac+5 en langues et business administration, donc une très bonne connaissance de l'environnement socio économique et culturel du Sénégal. si je peux vous aider dans le cadre de l'implantation et du développement de votre activité commerciale au Sénégal, prenez attache..