Comment faire pour s installer et travailler à londres avec un diplôme

bjr ,  je suis algerienne , j ai travaillé  longtemps ds l administration publique , et je suis psychologue de formation , j aimerais pouvoir t travailler à londres et s y installer définitivement  ,  aidez moi svp et dites moi comment faire  ya t il queelqu un qui e :rolleyes: st déja passé par ce chemin  :rolleyes:  thank's a lot .

Bonjour
bonne courage !!!!
c'est un bon pays et moi aussi j'aimerais bien expatrié

Merci adel

hello Amella and welcome to the forum
England is a great place to be in, and i think you have made a good choice....
please, visit http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/ for helpful informations
please feel free to contact me for more details :)
Nadji

Hello nadji
Merçi pour ta reponse c gentil, j espère que j arriverai à trouver des moyens, et merci bcp

you are welcome Ammella, i really wish you the best to come :)

Salut Ammélla

As-tu la nationalité d'un des pays européens ?

Si non, tu auras sans doute besoin d'un visa ou un permis de résidence + passport. Puisque ton souhait est de vivre à Londres, saches qu'au bout de 5 ans de résidence au RU, tu pourras faire une demande de citizenship (nationalité). A moins que tu ne te maries à un anglais avant.

La recherche d'emploi sera différente selon ton niveau d'anglais actuel.

Si tu connais quelqu'un déjà sur Londres, se serait super, au moins pour démarrer.

Prépares toi bien avant, et bon courage dans ton projet.

Je vous conseille de faire des études post graduées en relation de vos études en Algérie.  Il faut essayer de travailler dur et de vous affirmer.  Je trouve que généralement ca marche.

bonjour,

je vis en france actuellement j'ai fait beaucoup d'etudes et je voudrais vivre en angleterre. y'a moyen de m'indiquer comment faire pour m'installer s'il vous plait
bonne journée

bonjour,

je vis en france actuellement j'ai fait beaucoup d'etudes et je voudrais vivre en angleterre. y'a moyen de m'indiquer comment faire pour m'installer s'il vous plait
bonne journée

aidez moi s'il vous plait

bonjour ammelia,

je vois que tu as posé la meme question que moi y'a presque 3 ans. est ce que ty peux me dire si tu as pu  aller aux UK , quelle est la solution pour vivre laba. bon courage à bientot

Si vous n'avez pas la nationalité française, il vous faut un visa de travail, c'est-à-dire, il faut que vous trouviez un employeur avant de venir.

bonjour steffifi,

merci beaucoup pour l'info, est ce que vous avez une idée qu'il y'a un moyen de trouver un patron avant de venir,  et que cette experience a eu deja lieux , que des gens ont pu venir en rentrant en contact avec un employeur est ce que vous connaissez des site de recrutement anglais fiable
merci par avance pour la réponse

Des sites d'emploi sérieux, il y en a plein. Monster, indeed, etc... Mais tu dois prouver à l'employeur que ta candidature est un plus par rapport à toutes les autres britanniques et européennes et qu'il ne peut trouver personne d'autres qui a ce petit plus.

Le truc, c'est que le Royaume-Uni a des conditions très drastiques. C'est-à-dire qu'elle n'accepte pas facilement des non-européens. Déjà qu'avec le Brexit, elle va aussi resserrer l'immigration européenne.

Voyons déjà quel diplôme tu as obtenu et voir si tu peux éventuellement espérer trouver un emploi. Les Bac+5, 6 minimum sont un gros avantage mais pas toujours la clé. Il peut y avoir sur les annonces des commentaires du style "seules les personnes autorisées à travailler au UK peuvent postuler", c'est-à-dire, celles qui ont déjà un permis de travail ou qui sont européens, ou résidents ou citoyens britanniques.

Good luck.

STEFFIFI
mille mercis pour tes informations c'est gentil de ta part, je vais voir ses sites d'emploi je reviendrai vers toi si j'ai des réponses . ( pour info j'ai des master 2 en sciences politiques et relations interbnationales  et bientot un doctorat en sciences politiques aussi)  c'est gentil à toi pour ton aide

have a nice eve