Comment faire pour s installer et travailler à londres avec un diplôme

bjr ,  je suis algerienne , j ai travaillé  longtemps ds l administration publique , et je suis psychologue de formation , j aimerais pouvoir t travailler à londres et s y installer définitivement  ,  aidez moi svp et dites moi comment faire  ya t il queelqu un qui e :rolleyes: st déja passé par ce chemin  :rolleyes:  thank's a lot .

Bonjour
bonne courage !!!!
c'est un bon pays et moi aussi j'aimerais bien expatrié

Merci adel

hello Amella and welcome to the forum
England is a great place to be in, and i think you have made a good choice....
please, visit http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/ for helpful informations
please feel free to contact me for more details :)
Nadji

Hello nadji
Merçi pour ta reponse c gentil, j espère que j arriverai à trouver des moyens, et merci bcp

you are welcome Ammella, i really wish you the best to come :)

Salut Ammélla

As-tu la nationalité d'un des pays européens ?

Si non, tu auras sans doute besoin d'un visa ou un permis de résidence + passport. Puisque ton souhait est de vivre à Londres, saches qu'au bout de 5 ans de résidence au RU, tu pourras faire une demande de citizenship (nationalité). A moins que tu ne te maries à un anglais avant.

La recherche d'emploi sera différente selon ton niveau d'anglais actuel.

Si tu connais quelqu'un déjà sur Londres, se serait super, au moins pour démarrer.

Prépares toi bien avant, et bon courage dans ton projet.

Je vous conseille de faire des études post graduées en relation de vos études en Algérie.  Il faut essayer de travailler dur et de vous affirmer.  Je trouve que généralement ca marche.

bonjour,

je vis en france actuellement j'ai fait beaucoup d'etudes et je voudrais vivre en angleterre. y'a moyen de m'indiquer comment faire pour m'installer s'il vous plait
bonne journée

bonjour,