Appel au mécenat pour recherche des cités d’or

Hola a todos,

Je lance un appel car je suis à la recherche d'un mécène qui pourrait financer ma recherche des cités d'or en Argentine ! si si !

Débarquant en Argentine début Mars, je recherche en effet des finances ainsi que tout indice, conseil, contact qui me permettrait de les localiser.
Si quelqu'un a des news de Tao (et Pichu), Zia , ou encore Papacamayo...cela pourrait grandement nous aider dans nos recherches…(aucune trace d'eux sur facebook !)

Par ailleurs, si je ne trouve pas de mécènes, je compte chercher un travail.
Un indic sur place (un certain C...gonie  :top:  ) m'a déjà fait part de possibilités d'embauche pour la saison des vendanges à Mendoza, ou celle de ski en Patagonie (Bariloche, Calafate, El Chalten…)
Par ailleurs, un travail aurait l'avantage de me servir de «couverture » …pour info, est appelé «couverture» dans le milieu des chercheurs d'or : toute activité autre permettant de ne pas éveiller les soupçons des autorités locales et autres chercheurs et d'ainsi poursuivre ces recherches en toute quiétude et discrétion.
Donc si vous êtes mécène  ;)  ,  avez un quelconque indice sur les cités d'or ou pour trouver un job de saison, n'hésitez pas à me contacter en MP , ou bien de faire profiter à todos de vos tuyaux / conseils sur ce topic.

Gracias.

Bonjour Tom Sawyer et merci beaucoup pour votre post ( écrit avec beaucoup d'humour  ;) )

Je vous suggère la section Offres d'emploi en Argentine où vous pouvez déposer votre demande d'emploi. J'espère que celà vous aidera.

Par ailleurs, vous recherchez un petit job dans quel domaine sil-vous-plaît? Se serait bien si vous pouvez nous en dire plus sur vos qualifications. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscillia,
Oui, c'est de l'humour car je ne cherche pas vraiment de mécène   :D  , mais plutôt voir si y'a des possibilités pour les jobs de saison (comme couverture  ;)  )
Pour info, pour les vendeanges à Mendoza, apparement , ce n'est pas simple, un français sur place m'a dit qu'ils embauchaient surtout des boliviens/péruviens et que les plannings étaient fait longtemps à l'avance, mais par contre, dans le tourisme, il y aurait peut etre plus de possibilités pour des multi-langues par exemple...a voir donc