En fait je quitte la france pour la guinee conakry

bonjour je serai dans 15 jours en guinee !

Bonjour pat45,

Veuillez noter que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Guinée Conakry dans le but d'optimiser votre visibilité. :)

Pourquoi avez-vous choisi de quitter la france et de vous installer en Guinée Conakry? Vous pourriez peut-être nous parler un peu plus de vous. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

On peut échanger si tu as besoin de plus d'infos
[email protected]
A bientot
Massia

bonjour je devais prendre possession d un voilier base a la marina de conakry ! manque de chance celui ci a ete pille voila !  conakry ne sera jamais plus une de mes destinations trop pourrie !  pas de touristes rien a y faire a  voir a  visiter rien les cascades sans eau la capitale  est un bidon ville a ciel ouvert j en arrive foto a qui veut !! bye!!

Ahaha
Decu apparemment.
Pourtant un ami en vendait un...
Dimmage. 
La meilleire periode pr la guinee est en fin dannee. Pour le reste c vrai malheureusement

J'habite en Guinée depuis quelques années déjà, et je n'ai pas du tout la même image que toi, bien sur qu'il y  a des manques et que ce n'est pas toujours facile, mais tout de même une fois qu'on se décide vraiment a s'intégrer c'est pas mal, avec des périodes plus facile que d'autres...eh oui.

Bonne chance,
J'ai vécu deux ans en Guinée et jamais je n'y retournerai. C'est très sale, difficile de faire confiance aux gens. Je ne me suis pas du tout intégrée et je ne regrette pas d'avoir quitté ce pays.

c est bien de ne plus y revenir , par ce que Conakry n est pas fait pour ceux qui aspire à la vie facile. Que vous vous soyez fait piller, je suis désolé, Mais c est comme sa la vie mon pote. les uns quittent et les autres y entre. Vous êtes déçu  mais il y a bien d'autres qui y ont trouvé leur compte.Vous ne regrettez pas d'être parti et personne à Conakry ne regrette non plus votre départ.