Je veux m expatrier en turquie

Partir vivre et travailler en turquie a toujours été un rêve que je voudrais bien concrétiser,  je suis entrain depuis un bon bout de temps après l obtention de mon master hôtelier de chercher un travail là bas mais on m a dit que c est très difficile aux étrangers d en trouver, donc j ai envoyé à pas mal d hôtels, en vain. Néanmoins ça ne me démotive nullement et je croise les doigts concernant de trouver un boulot là bas le seul hic c est que je ne sais pas si envoyer des mails en anglais est suffisant?  Faut il se déplacer jusque là bas pour postuler?  Apprendre la langue d abord dans mon pays (Maroc) facilitera t il la tâche?  Pleins de points d interrogations auquels j espère vraiment qu on répond.  Merci beaucoup

Rêver de s'expatrier c'est très beau. Mais un rêve reste un rêve attention. La vie ici quand on vient en vacances et vivre et totalement différent. Déjà si tu maîtrises pas le turc à l'oral et à l'écrit c'est mort. Il ne faut pas s'attendre à avoir un salaire de folie sachant que le salaire moyen est de 800TL, à moins que tu sois logé par l'hôtel avec 800tl suivant où tu vis ben c'est très très dur.