Recherche de gens cool 20-25ans

Bonjour,  le titre du sujet fait un peu Tanguy mais bon ! En gros je cherche des amis pour sortir. Des gens mâture dans la vie et fou en soirée.  Je suis a la réunion depuis 7 mois mais je me suis rapidement rendu compte que les étudiants de BTS d'où je suis sont intellectuellement limité. Ils se nourrissent des ragots et ont créés une vrai théorie du complot dans la classe. C'est pour cette raison que je cherche des gens cools,  drôle,  au dessus de cette mentalité minable du "qui a fait quoi ?!". Contactez moi sur ce post ! :)

ladilafé.... il va falloir t'y habituer Ô être supèrieur intellectuellement...

Ça n'est pas difficile de l'être.

Enfin, je ne m'habituerai pas à une mentalité qui se termine au collège en métropole. Pourquoi les jeunes d'ici sont comme ça ?

ça je crois que l'on a bien compris que pour toi tout est facile... sauf l'intégration... c'est con quand même... Parfois même les gens les plus intelligents finissent par se remettre en question...

Même en Métropole les ragots sont monnaie courante, mais cela te choque moins car tu es intégré, dans ton élément et qu'ils concernent des gens que tu connais, que tu cotoies et tu y participes j'en suis sûr...

D'ailleurs, ton post lui même est un ragot colportant des rumeurs et affirmations méchantes et sans autre but de dénigrer les autres pour mieux te faire considérer... Moi ça ne me donne pas du tout envie te de connaitre car à te lire on sent bien que dés la première entrevue on va être jugé, étalonné par rapport à tes collègues de BTS, ou tes amis métro ou bien par rapport à toi et tes attentes...

Avec cette mentalité, ton séjour risque d'être extrêmement compliqué d'un point de vue social...

à chaque fois que je suis confronté à ce genre de remarque je me rappelle cette phrase :" Le malheur avec un type intelligent, c'est qu'il n'est jamais assez intelligent pour ne pas se dire qu'il est le plus intelligent" me demande pas de qui c'est j'en sais rien

Guetis a écrit:

Bonjour,  le titre du sujet fait un peu Tanguy mais bon ! En gros je cherche des amis pour sortir. Des gens mâture dans la vie et fou en soirée.  Je suis a la réunion depuis 7 mois mais je me suis rapidement rendu compte que les étudiants de BTS d'où je suis sont intellectuellement limité. Ils se nourrissent des ragots et ont créés une vrai théorie du complot dans la classe. C'est pour cette raison que je cherche des gens cools,  drôle,  au dessus de cette mentalité minable du "qui a fait quoi ?!". Contactez moi sur ce post ! :)


Oh Ben alors Guetis ...snif ..tu t'ennuies avec tes collègues.
Pourtant Rennes c'est pas un modèle du genre bien ouvert, sympa
Le Ladilafé est la grande spécialité de la Reunion.
Il a un avantage, certes qui ne te concerne pas, tu perds tes clés, tu appelles radio Freedom et le Ladilafé fait son boulot, tu les retrouves
Appelle Freedom ?
Non, sinon sans rire, va sur Urbeez, tu t'amuseras le week end

nous sommes deux jeunes filles à arriver en septembre octobre 2014 a l'île de la réunion nous sommes de TOULOUSE nous avons le gout de la fête et toujours partantes  :D

Je vous envoi un message privée pour faire connaissance !

Et si tu as presque dépassé les 25 ans c'est grave?!  ;)
En tout cas des messages privés et des demandes de contacts, j'en reçois en pagaille... De personnes inconnus bien entendu  :/

Elody, Olivier et Mael a écrit:

........
En tout cas des messages privés et des demandes de contacts, j'en reçois en pagaille... De personnes inconnus bien entendu  :/


Vous n'êtes pas les seuls, j'en reçois aussi ..... :mad:

Bonjour à tous et à toutes,

Pour info, j'ai enlevé quelques échanges non constructifs de cette discussion.

Maintenant revenons au sujet de la discussion.

Merci,
Christine

Salut !
Je viens d'arriver à la réunion et j'y suis pour 6 mois. Je cherche des gens motivés pour visiter ! (Je vais aussi aller sur urbizz bien sûr! )
Merci!

Christine a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

Pour info, j'ai enlevé quelques échanges non constructifs de cette discussion.

Maintenant revenons au sujet de la discussion.

Merci,
Christine


Bonsoir Christine... bin se serait plus le sujet de la discussion justement qui fait polémique  et qui n'est pas constructif ;)  plus que les réponses d'ailleurs. Maintenant pour revenir au sujet je dirais comme looping.... Laurence  :)

Christine a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

Pour info, j'ai enlevé quelques échanges non constructifs de cette discussion.

Maintenant revenons au sujet de la discussion.

Merci,
Christine


.....A mon avis...transmettre...ces frasques...à travers.... chaque post...permets que le chemin du succès.... est toujours en construction....!!!!...Dommage, un investissement...de chacun...à écrire...!!!

Bonjour Laurence, Zenexp,

à vrai dire, nous ne comprenons pas vraiment vos réponses (probablement parce que nous avons traités des centaines de messages aujoud'hui)

Guetis souhaite rencontrer des jeunes de 20-25 ans, c'est ça le sujet de la discussion, non ? On a du louper qq chose ?

Julien a écrit:

Bonjour Laurence, Zenexp,

à vrai dire, nous ne comprenons pas vraiment vos réponses (probablement parce que nous avons traités des centaines de messages aujoud'hui)

Guetis souhaite rencontrer des jeunes de 20-25 ans, c'est ça le sujet de la discussion, non ? On a du louper qq chose ?


Oui Julien  ;)  ça c'est le sujet de la discussion et ça ne pose pas de problème, mais c'est le pourquoi qui est plus dérangeant à nos yeux... enfin pour looping, zenexp, moi et d'autre dont les messages ont été supprimé...

je cite Guetis :
Je suis a la réunion depuis 7 mois mais je me suis rapidement rendu compte que les étudiants de BTS d'où je suis sont intellectuellement limité. Ils se nourrissent des ragots et ont créés une vrai théorie du complot dans la classe. C'est pour cette raison que je cherche des gens cools,  drôle,  au dessus de cette mentalité minable...

Perso je n'aimerais pas me faire traiter d'intellectuellement limité avec une mentalité minable par un jeune de ma classe qui vient d'arriver... c'est tout  :P  ce n'est pas plus grave que ça non plus et je n'avais pas participé à ce post... mais supprimer les réponses dites dérangeantes pour remettre en avant ce post désagréable... je n'ai pas pu m'empêcher de commenter.
Laurence  :)

Julien a écrit:

Bonjour Laurence, Zenexp,

à vrai dire, nous ne comprenons pas vraiment vos réponses (probablement parce que nous avons traités des centaines de messages aujoud'hui)

Guetis souhaite rencontrer des jeunes de 20-25 ans, c'est ça le sujet de la discussion, non ? On a du louper qq chose ?


Bonjour...Julien, pour ma part...sujet clos...suivant son post...Néanmoins...un élan d'écriture...étant une construction...à son post...Merci...!!!