Opportunite de Business en Australie

Je cherche un partenaire financier souhaitant s'installer a Byron Bay en Australie pour contribuer a l'achat d'un business local:  excursions / randonnees Mountain Bike).
Cette offre est tres serieuse. Le business est etabli dans la region depuis presque dix ans et beneficie du fort caractere touristique de le region de Byron Bay.

Le profile ideal recherche:
- personne desirant s'expatrier en Australie
- jeune et sportif
- attrait pour l'outdoor / sports extremes
- connaisance mecanique (velo) de base
- idealement: connaissance du web et internet marketing, social media (facebook marketing, pinterest, tripavisor, ...), search engine optimisation et graphic design (flyers, ads, etc...)
- entrepreneur
- une capacitee d'investissement (le montant est a discuter en fonction des competences mises a disposition)

Mon offre:
- xx% de part dans le business ( (le montant est a discuter en fonction des competences mises a disposition)
- une aide aux demarches de VISA (possibilitees de sponsor)
- une activitee plein temps, en plein air a Byron Bay (l'une des plus belles plages d'Australie): organiser et effectuer les tours (4-5 fois par semaine - week ends inclus) en respectant des itineraires pre-determines - recuperer les clients et les conduire au lieu de depart randonee (conduire un 4x4 tirant une remorque et 10 velos) - effectuer le briefing et accompagner les clients lors de la randonnee - preparer lunch picnic et retour a Byron Bay.

Si vous etes interesses, merci de bien vouloir me contacter par email: [email protected]

Personnes non serieuses (ou curieux) s'abstenir.

Bonjour philoz et bienvenue! :)

Merci de poster votre annonce sur Expat.com mais vous devriez la poster dans la bonne section > ici > Recherche de partenaires, d'associés en Australie

Merci
Christine

bonjour je me permet de venir vers vous après  avoirs lue votre annonces ainsi que votre propositions de pour création d'un projet je pourrai conclure que je pourrai me porter intéressée pourriez vous prendre contact avec moi sans hésité au +39 342 197 89 82

je vous souhaite une bonne réception

charle

Bonjour, merci de me faire parvenir un CV ou autre email avec vos competences, parcour, motivations, etc... a contact at businessbox.com.au

Bonjour Philoz,

Je te fais suivre un MP concernant ta demande,

Cdmt,

G-V

Bonjour,

Je m'appelle Irene, je suis française et je désire m'expatrier à Byron Bay tout comme vous. Je viens de découvrir votre annonce mais je vois qu'elle date de 2014. Je suppose que vous avez sûrement déjà trouvé quelqu'un pour vous aider à monter votre business.
J'ai un master 2 en Economie Gestion (Sorbonne) et Communication et Stratégies des marques (Sup de Pub Paris). J'ai déjà vécu en Australie pendant 2 ans dont 8 mois à Byron bay. J'ai travaillé à Brisbane pour organiser des évènements sportifs, au sein de l'entreprise QSM Sports, tels que des triathlons, compétitions de cyclisme, marathons sur la côte : Battle on the Border, Byron Triathlon,...) Je dispose de compétence en communication, coordination, marketing, logistique, je parle Français, Anglais et Espagnol.
Je souhaiterais trouver un moyen de revenir vivre à Byron bay car je n'ai plus de visa à ce jour. J'ai utilisé le WHV puis un Student Visa qui me permettait de travailler sur le territoire.
Passionnée de sport, de nature et adorant cette région, j'aimerais beaucoup rejoindre votre équipe.

Pourriez-vous me recontacter ? Même si c'est pour me donner une réponse négative...
Ici, ou sur mon mail***(pseudo pas très professionnel je vous l'accorde...)

En vous remerciant et en espérant avoir de vos nouvelles.

Bien à vous,
Irène Lefèvre

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.

Bonjour Irène,

Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion sur le forum Australie afin d'avoir des conseils ?

Mais en ce qui concerne les demandes d'emplois, il faut poster une annonce dans la bonne section du site : Offres d'emploi en Australie.

En tout cas,
Bonne chance,
Bhavna