Contrat de travail au qatar

bonjour a tous,
j ai travaille pendant 8 mois dans une banque locole au Qatar , ca me plaisait pas trop, donc j ai demissione, mais on m'as dit que je ne pourrais pas travaille pendant 2 ans dans une banque au Qatar , est ce que ca est legale ? cela etait mentionee sur mon contrat
merci a tous

Salem razikas,
Toute clauses signées est a respecter, surtout si la banque est ton sponsor ils ne vont surement pas accepter de transférer ton RP pour aller travailler chez une autre banque (ou tout autre concourant comme stipulé dans le contrat).

En effet, ton sponsor actuel (Employeur, Mari, ...) dois te signer une lettre appelée communément NOC (pour No Objection Certificat) t'autorisant a le quitter ou a rejoindre tel ou tel entreprise.

mon sponsor c est mon mari cest pas la banque ,mais la clause figurait sur le contrat de travail , est ce que vous pensez si je travaillerai ailleurs ca pourra me fera des problemes?

OK, je pense que cela dépend de votre position (Job title) et surtout de si vous etes venu au Qatar utilisant un visa de travail ou simplement pour rejoindre votre mari, si vous etes venue juste en "family visa" et que vous n'étiez pas le PDG de l'agence, je doute fort qu'il vont entreprendre quelconque action car ils vous ont eu "gratuitement".

Bonne chance pour votre nouveau Emploi.

Bonjour razikas

j'ai une opportunité de travailler dans une banque à Qatar; j'ai vu ton message , je voulais savoir qu'est ce que t'en pense puisque tu as déjà l'expérience de le faire.
et pour quoi tu as démissionné ?

Merci d'avance