Travail

Bonjour à tous, j'ai le projet dans l' année à venir de m' expatrier au Cap vert sur l' île de Sal. Je souhaite recevoir des infos sur les métiers de santé. Je suis infirmière depuis 20 ans. Centre de soins, dispensaires, club de vacances, tout est à ma portée de par mon expérience. Connaissez vous le nouvel hôpital de Sal, comment peux-t-on y avoir des contacts. Merci de toutes les réponses qui m' aideront à y voir plus clair.

Bonjour capiju,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour une meilleure orientation, votre post a été déplacé sur le forum Cap Vert.

Pourquoi avoir choisi le Cap Vert pour votre expatriation?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Je rentre de voyage, j'ai passé une semaine avec ma fille de 18 ans sur l' île de Sal. Nous avons parcouru cette île dans tous les sens mais je regrette de ne pas avoir été rencontrer les équipes soignantes de l' hôpital qui est tout récent. Ma fille et moi sommes tombées amoureuses de cet endroit et des habitants, nous avons un projet en tête mais pour ce faire il me faudrait déjà travaillé pour pouvoir faire aboutir au mieux ce projet. Découvrir la santé hors France ne peut être qu'une super expérience. Mais tout ceci demande réflexion, organisation et méthodologie donc d'ici un an environ pour le déménagement.