Achat mobilier region sousse

bonjour,
GRACE A VOTRE AIDE NOUS AVONS PEUT ETRE TROUVE UN APPARTEMENT A LOUER A L'ANNEE
pourriez vous encore nous accorder votre aide et conseils quand au prix ,lieux ou nous adresser pour meublé cet appartement d'avance mille fois merci a tous

francois555 a écrit:

bonjour,
GRACE A VOTRE AIDE NOUS AVONS PEUT ETRE TROUVE UN APPARTEMENT A LOUER A L'ANNEE
pourriez vous encore nous accorder votre aide et conseils quand au prix ,lieux ou nous adresser pour meublé cet appartement d'avance mille fois merci a tous


Bonsoir,
Pour mieux vous conseiller, dans quelle ville avez- vous trouvé une location, quel mobilier et quel style cherchez vous?
(Quoique les conseilleurs ne sont pas les payeurs)  :)

merci pour votre aide l'appartement se trouve a sousse,on aimerais plutot un mobilier tunisien pour que le depaysement soit complet se serait plus sympa?

Bonjour François,
Quand vous parlez de mobilier tunisien, je pense que vous faites référence au style arabo-andalou.
Dans ce cas, il va vous falloir du temps pour dénicher des meubles de ce genre (tout du moins à Sousse), car de nos jours ce sont plutôt les meubles de style moderne européen qui ont la cote auprès des tunisiens.
Par ailleurs, il faut penser au confort, surtout si vous souhaitez vous installer définitivement.
Vous pouvez vous faire une idée en cherchant l'enseigne "meublatex" sur internet. Ils ont un grand magasin à Hammam-Sousse.
Une chose à ne pas négliger, c'est la poussière qui s'incruste en permanence dans nos intérieurs les 3/4 de l'année quand portes et fenêtres sont ouvertes. Donc, plus les meubles sont lisses, mieux c'est pour le ménage!!!
Après, rien n'empêche de décorer avec des objets typiques.
Mais ce n'est que mon avis.

Bonjour,
Meublatex comme disait un de mes amis menuisiers c'est surtout des meubles non pas en bois mais en sciure avec de la colle...comme en France dans certains magasins bien connus......approvisionnés par le Groupe Parisot (oui comme Laurence) L'idéal est de trouver un bon menuisier ou monter à Kelibia où il y a de beaux meubles y compris de style berbère en hêtre rouge (bois côté ici en Tunisie) dans quelques magasins, pas tous....